Avec les vacances scolaires, voici l'heure d'une petite trêve dans les championnats. Seuls les Seniors et U19 en Coupe et les U17 en Championnat National seront sur le pont ce week-end.
Un peu de repos pour certains, d'entretien pour d’autres (matches amicaux, tournois) et l'occasion de faire un bilan des débuts de saison respectifs (à suivre durant la semaine).
LES U 16 EN TETE
Après 6 matchs de championnat (5 victoires et un nul), nos U16 emmenés par Eric Vincent dans le critérium pays de Loire pointent à la première place juste devant Nantes, Laval et Le Mans.
Dans ce nouveau championnat que chacun découvre, les jeunes yonnais ont assuré un très bon départ avant le choc de la 7ème journée face au FC Nantes, le dimanche 8 novembre à la Jonelière.
Depuis la 1ère rencontre le 12 septembre, ce ne sont pas moins de 33 joueurs différents qui ont composé cette équipe, 20 joueurs U16 mais également 13 joueurs U15 issus du groupe de Daniel Bardin venus en soutien de la catégorie 17 ans et qui, chaque week-end, apportent toute leur fraîcheur et leur envie dans une catégorie qui n’est pas la leur.
Félicitations à nos jeunes et souhaitons que cette dynamique perdure et que tous les joueurs amenés à jouer avec les 17 ans continuent à s'impliquer chaque semaine pour relever ce défi au combien ambitieux qui est de faire vivre 3 équipes de haut niveau : les U17 nationaux, les U17 DH régionaux et les U16 inter-régionaux.