MIEUX SE LOGER : Club Amis, Soutien et Manifestations
MIEUX SE LOGER- 125 Bd des Belges - 85000 LA ROCHE SUR YON
Tel. : 02 51 05 19 19
MIEUX SE LOGER est le 1% logement en Vendée et accompagne les salariés tout au long de leur parcours résidentiel notamment avec :
- CIL-PASS mobilité® / Dans le cadre d’une mobilité professionnelle de plus de 70 kms, nous vous proposons un accompagnement personnalisé, de la recherche de votre logement jusqu’à l’entrée dans les lieux.
- Aide MOBILI-PASS / Afin de prendre en charge les frais liés à votre mobilité professionnelle, nous vous proposons une subvention pouvant aller jusqu’à 3 200 € *.
* Après accord employeur
Pour qui ? Vous êtes prochainement ou nouvellement recrutés ou mutés (depuis moins de 6 mois) par une entreprise du secteur assujetti au 1% logement
- Avance LOCA-PASS / Financement de votre caution à taux zéro.
MIEUX SE LOGER avance auprès de votre propriétaire le montant de votre caution, sans frais et sans intérêt. Vous remboursez ce prêt sur une durée de 36 mois maximum.
Pour qui ?
Quelle que soit votre situation, (salarié en CDI, CDD, intérimaire, fonctionnaire, profession, indépendante, demandeur d’emploi, retraité, jeune, bénéficiaire de minima sociaux …), vous pouvez souscrire à l'avance
- LOCA-PASS / Participation aux frais d’agence. Si votre entreprise est adhérente à MIEUX SE LOGER, nous pouvons régler jusqu’à 150 € de vos frais d’agence (ou de notaires – hors vendeurs de liste), pour une location minimale de 3 ans.
Attention : Adressez-vous à MIEUX SE LOGER avant de régler l’agence. Nous ne pouvons vous rembourser des frais déjà réglés.
Pour qui ? Vous êtes salarié d’une entreprise adhérente à MIEUX SE LOGER et vous effectuez également une demande d’aide LOCA-PASS.