Se connecter
2018
News
DSR : COUPE DE VENDÉE , LA ROCHE VF AUX TIRS AU BUT !

DSR : COUPE DE VENDÉE , LA ROCHE VF AUX TIRS AU BUT !

il y a 5 mois

Toute l'association

LA ROCHE VF que qualifie après une prolongation et des tirs au but aux dépens de MOUILLERON TC .

DSR : COUPE DE VENDÉE , LA ROCHE VF AUX TIRS AU BUT !

C’est sur le terrain d’honneur du stade Eugène FERRÉ que les hommes d’Eric VINCENT affrontaient MOUILLERON TC en Coupe de VENDÉE, équipe qui évolue une division au dessous . Match débuté sous un beau soleil et sur une pelouse de bonne qualité . C’est LA ROCHE VF qui affichait sa supériorité en première période en multipliant les actions offensives devant la cage du gardien Anthony GANDRIEAU . À la 2’ par Rémi DELAVAUD , à la 11’ sur un beau tir des 25 mètres de Sony BUTROT , à la 25’ sur un tir des 40 mètres d’Amory GEOFFRIT et enfin sur un coup-franc à la 40’ après une faute sur Amine HAMMAR . Le score était toujours de 0-0 à la pause . 

De retour des vestiaires , la pluie très froide faisait son apparition et ce sont les visiteurs qui prenaient la main sur le jeu avec trois  occasions repoussées par le gardien yonnais Antoine NAKKACHI , la première à la  55’ , la seconde à la 75’ et la troisième 3’ plus tard . Entre-temps , Maxence MOUSSION , entré à la mi-temps , avait une grosse opportunité pour tromper le gardien visiteur mais sa déviation n’était pas cadrée . On se dirigeait tout droit vers les prolongations mais les deux équipes eurent chacune l’occasion de s’en priver . Celle de LA ROCHE VF à la 88’ sur une tête d’Adrien MERCIER  bien captée par le gardien GANDRIEAU , et celle de MOUILLERON TC suite à un coup-franc tiré par l’ancien yonnais Maxime SUIRE mais le ballon terminait sa course sur le poteau du gardien local .

Pendant les prolongations, c’est LA ROCHE VF qui aura les plus belles occasions , à la 105’ avec un coup-franc repoussé par le gardien de MOUILLERON TC , à la 109’ sur un beau tir d’Amory GEOFFRIT de 25 mètres stoppé en deux temps par le gardien et enfin à la 111´ avec une déviation non cadrée du même Amory suite à un joli centre de Sony BUTROT . 

C’était donc l’inévitable série des tirs au but qui allait départager les deux équipes . Après deux ratés des joueurs de MOUILLERON TC , un bel arrêt d’Antoine NAKKACHI et une transversale du capitaine Adrien MERCIER , la ROCHE VF se qualifie pour le tour suivant . (3 tirs au but à 1 )



Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Amical FCN / OMAmical FCN / OMAmical FCN / OMAmical FCN / OMAmical FCN / OM

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK