sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

21

avril 2018

N3 : DÉCIDEMMENT C’EST TOUJOURS DIFFICILE À DOMICILE

Publié il y a 5 ans

N3 : DÉCIDEMMENT C’EST TOUJOURS DIFFICILE À DOMICILE

LA ROCHE VF perd 2-0 contre la réserve des HERBIERS

Le match débutait sous une chaleur d’été , ce qui n’empêchait pas les 22 acteurs de faire le va  et vient d’un but à l’autre durant les 10 premières minutes . Justement , c’est le VHF qui aura la première occasion d’ouvrir la marque à la 11’ quand Jorris ROMIL perd son face à face devant Benjamin LELIÈVRE. 8’ plus tard , Maxime PITRA déborde sur son côté mais rate son centre qui est dévié en corner . LA ROCHE VF prend le jeu à son compte et va s’offrir deux autres occasions d’ouvrir la marque . À la 21’ sur un tir non cadré de Corentin CHOUIAH et à la 30’ sur un tir à ras de terre d’Amine HAMMAR après une incursion dans la défense herbretaise . Comme cela arrive souvent c’est l’adversaire qui marque et ce sera fait à la 41’ après une faute de mains de Benjamin LELIÈVRE qui profite à l’excellent Clement COUTURIER . La malédiction va tomber sur les yonnais car 4’ plus tard , Alain MENDY stoppe irrégulièrement un attaquant herbretais à l’entrée de la surface , l’arbitre siffle et donne un carton rouge au dernier défenseur . Heureusement le coup-franc ne donnera rien .

Après la pause , à 10 , Julien FRADET modifie son équipe en sortant Abdelnour BOUHENNI et en faisant rentrer Yves TEDJE au milieu . Malheureusement , le VHF va faire le break à la 49’ d’un magnifique tir croisé  de Claude KOUTOB NAOTO . Les HERBIERS vont ensuite gérer la suite du match et auront quelques occasions d’accentuer le score , à la 73’ sur un tir croisé notamment , mais LA ROCHE VF aura deux belles opportunités pour revenir à la marque au moment où les visiteurs commençaient à reculer . À la 84’ quand Rémi DELAVAUD entré en cours de jeu gagne un ballon dans les pieds d’un défenseur mais son centre ne trouve personne et enfin une minute plus tard de l’autre côté quand Yves TEDJE ne trouvera lui aussi personne sur son centre .

Bref , un match qui a basculé après l’exclusion du joueur yonnais , mais qui a permis de montrer de la solidarité en deuxième période. 

Commentaires