Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

12

janv. 2019

N3 : LES DERNIÈRES SECONDES FATALES AUX YONNAIS !

Publié il y a 5 ans

N3 : LES DERNIÈRES SECONDES FATALES AUX YONNAIS !

LA ROCHE VF perd 2-1 contre SAUMUR OL dans les 10 dernières secondes du match

Après ces deux succès consécutifs lors des dernières rencontres de championnat les hommes de Stéphane MOTTIN recherchaient une troisième victoire contre un adversaire direct pour le maintien . Ce sont les saumurois qui auront le premier tir dangereux dès la 2’ par Yanne NOWA sur un centre de Mohammed SYLLA . LA ROCHE VF verra son nouvel attaquant , Jordi PELLURE , avoir deux occasions ,  à là15’ sur coup franc et une minute plus tard sur une tête au dessus de la transversale d’Anthony DAUVERGNE . L’arbitre Mr EL KOURY sifflera un pénalty généreux sur une faute pas évidente de la défense yonnaise à la 19’ . Mohammed SYLLA transforme le pénalty sans problème et 1-0 pour SAUMUR . Par la suite les locaux n’arrivent pas à bousculer la défense saumuroise et ce n’est pas le tir hors cadre d’Amine HAMMAR à la 31’qui inquiètera le gardien visiteur . Le salut viendra dans les dernières secondes de la première période sur un tir dévié de David VINET qui trompe le portier DAUVERGNE . 

En deuxième période , après que SAUMUR ait eu sa première occasion sur un centre-tir intercepté par Benjamin LELIÈVRE à la 4’ , c’est LA ROCHE VF qui va dominer les débats . La plus belle occasion est celle de Jérémy BERTHO à la 61’ , qui décoche un tir puissant des 20 mètres consécutif à un mauvais dégagement de la défense saumuroise . Malheureusement le ballon rase la transversale du portier de SAUMUR . À la 67’ , c’est Kenny HEYMAN entré en cours de jeu qui se jette sur le centre de Méhoué TRAORÉ devant la ligne de but . À la 75’ , un corner tiré par le même  Méhoué TRAORÉ au premier poteau vient rebondir sur celui-ci ! Et enfin à la 84’ , Gaspard DAFNIET , entré lui aussi en fin de match ne trouve pas le cadre sur un tir qui paraissait immanquable ! On sentait venir le pire pour les yonnais et ce qui devait arriver arriva ! Un ballon ,  mal dégagé à deux reprises par les défenseurs yonnais , trouvait Nicolas STOJANOVIC décalé , qui alignait Benjamin LELIÈVRE d’un tir croisé imparable !

Une défaite un peu amère qui fait mal en ce début d’année 2019 , car nos joueurs méritaient au moins le partage des points . Il faudra mettre le bleu de chauffe pour aller chercher les points lors du prochain match chez un autre concurrent  direct , le STADE LAVALLOIS .

Commentaires