Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
PH : UNE BELLE VICTOIRE DANS LES DERNIÈRES MINUTES

PH : UNE BELLE VICTOIRE DANS LES DERNIÈRES MINUTES

il y a 5 jours

groupesToute l'association

LA ROCHE VF bat AUBIGNY 1-0 en toute fin de match

PH : UNE BELLE VICTOIRE DANS LES DERNIÈRES MINUTES

Afin de mettre son calendrier à jour en championnat, l’équipe PH recevait les voisins d’Aubigny au complexe sportif Jules Ladoumègue. C’est dans des conditions particulières que les deux équipes et les officiels allaient prendre possession des lieux car les vestiaires ne pouvant se fermer faute de clés, les sacs étaient remontés dans la salle faisant office de bar sous surveillance d’une personne du club.

L’arbitre du match Mr CAILLAUD donnait le coup d’envoi et les deux équipes s’efforçaient à jouer au football sur un terrain très gras qui se dégradait au fil des minutes. Les jeunes poussent yonnaises (19 de moyenne d’âge) emmenées par leur capitaine Berthier EYOBELE (un peu plus âgé) allaient tenir tête à leurs adversaires plus athlétiques et expérimentés pendant toute la première mi-temps où de rares occasions de part et d’autres réchauffaient le public venu en petit nombre.La mi-temps était sifflée sous une pluie glaciale et un score vierge de 0 à 0. 

La reprise des débats s’effectuait sur le même rythme et les 22 acteurs se rendaient coup pour coup sans arriver à concrétiser. Dans le dernier quart d’heure, la joie des joueurs d’Aubigny était de courte durée ; suite à un coup franc excentré frappé en force par Teddy LAURENT, le ballon se logeait au fond du but de Thibaut CARTWRIGHT mais la vigilance de l’arbitre assistant Mr DELAHAYS qui a vu que le ballon avait percé le petit filet obligeait tout naturellement l’arbitre a ne pas valider le but.     Le dénouement heureux arrivait à la 89ème minute, Killian MOLLE était stoppé irrégulièrement et obtenait un coup franc au 25 mètres. Romain TOURILLON adressait un centre parfait qui trouvait la tête victorieuse de Romain GUILHEMJOUAN. Les trois minutes d’arrêts de jeu étaient remarquablement bien gérées et le coach Rodolphe VRIGNON pouvait exulter au coup de sifflet final et féliciter les 11 guerriers (faute d’autres combattants) qui se sont dépouillés pendant 90 minutes.

Félicitations au groupe pour l’état d’esprit et l’abnégation affichés, il en faudra également le weekend end prochain avec la réception de la réserve des Sables.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

U14 F - LRVF / St AUBIN LA PLAINE U14 F - LRVF / St AUBIN LA PLAINE U14 F - LRVF / St AUBIN LA PLAINE U14 F - LRVF / St AUBIN LA PLAINE U14 F - LRVF / St AUBIN LA PLAINE

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

10
mars
2018-03-10T18:00:00+0100
2018-03-10T20:00:00+0100

LA ROCHE VF - CHALLANS FC

groupesToute l'association
07
avril
2018-04-07T18:00:00+0200
2018-04-07T20:00:00+0200

LA ROCHE VF - LAVAL ST FC 2

groupesToute l'association

FACEBOOK