sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

09

déc. 2018

R2 : UN MATCH NUL ET QUELQUES REGRETS POUR LA ROCHE VF

Publié il y a 5 ans

R2 : UN MATCH NUL ET QUELQUES REGRETS POUR LA ROCHE VF

LA ROCHE VF partage les points avec FONTENAY. en faisant match nul 1-1

C’est sur le synthétique de DESGRANGE et sous un vent glacial que que les deux équipes vendéennes se rencontraient pour le compte de la 9ème journée de championnat . Yoann TERRIEN et le staff du club avaient décidé de renforcer la N3 en déplacement à la TRANCHE SUR MER et quelques joueurs habitués aux joutes de la N2 étaient redescendus renforcer l’équipe 3 , d’autres avaient fait le chemin inverse . 

Après un début de match équilibré et contre le vent , ce sont les yonnais qui vont ouvrir la marque à la 13’ sur une montée de Jonathan BERTHO . Ce dernier lance parfaitement le jeune Tahir RAKOTO qui centre en retrait sur Côme FERRAND dont le tir trouve le gardien sur sa trajectoire mais Tahir RAKOTO en embuscade pousse le ballon au fond des filets de Théo GUERIN . 1-0 pour LA ROCHE VF qui va maîtriser le jeu par des rdesoublements de passes sans trop inquiéter le gardien adverse sauf à la 21’ sur un centre tendu de Jonathan BERTHO , encore une fois ,  que Côme FERRAND n’arrive pas à reprendre de la tête.

La deuxième période commence avec l’avantage du vent pour Les hommes de Yoann TERRIEN qui vont se prendre un but gag sur un corner 4’ après la reprise . Soulimana CISSE , entré à la mi-temps , reprend le ballon qui rebondit sur la transversale d’Antoine NAKKACHI , lui retombe sur le dos et rentre dans le but contre toute attente ! Les yonnais vont alors pousser pendant toute la période sans trop inquiéter dangereusement pour autant le gardien fontenaisien sauf à deux reprises , à la 53’ arprès qu’Alioune GUEYE décale parfaitement Alan TURCOT qui rate sa tentative et à la 75’ sur une récupération du ballon de Tahir RAKOTO qui fixe bien , puis décale Alioune GUEYE mais le tir puissant de ce dernier sera trop croisé. Dommage !

La R3 ayant gagné 3-0 à la TRANCHE SUR MER , l’objectif de la journée était atteint et le coach yonnais se contente du match nul .

Commentaires