Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

03

déc. 2018

SOUDÉS ET SOLIDAIRES , LES U18 RÉGION REVIENNENT AVEC UNE VICTOIRE

Publié il y a 5 ans

SOUDÉS ET SOLIDAIRES , LES U18 RÉGION REVIENNENT AVEC UNE VICTOIRE

LA ROCHE VF l’emporte 4-3 face à L’ÉGLANTINE DE TRÉLAZÉ

 

Deuxième déplacement de l'année à TRÉLAZÉ , après une victoire en Gambardella 0 - 3.

Les joueurs ont proposé une bonne 1ère demie heure : nous arrivions à ressortir le ballon de derrière en trouvant du lîen au milieu afin de trouver nos attaquants dans de bonnes conditions.

Premier but à la 20ème minute, sur un centre venant de la gauche : Pierre LACHAUME pour le pied de Lucas MORAIN.

Second but, à la 30ème minute, sur un centre de Corentin PIERRE pour Raphaël GALLET.

A la 35ème minute, suite à un coup franc bien tiré, Trélazé ouvre son compteur. Score: 1 - 2.

Suite à cette réduction du score, nous avons été secoué par un adversaire qui s'était bien ressaisi ! Notre groupe est resté calme avec une belle solidarité collective.

A la 44ème minute, ouverture de Pierre LACHAUME pour Enzo GABORIAU qui reprend le ballon en demie volée, celui-ci vient heurter la transversale et rentre dans le but. Superbe! Quel Punch.... Mi temps : 1 – 3

À la mi-temps, le discours était de continuer à jouer vers l'avant tout en maîtrisant le ballon et en gardant cette distance face à notre adversaire du jour.

A la 60ème minute, sur une récupération haute, notre adversaire enchaine par une frappe enroulée au 2ème poteau … but. Score : 2 - 3...

Notre cœur de jeu avait du mal à ajuster ses relations et ses transitions (plus laborieux que d'habitude mais bien présent quand même) ce qui se traduisait par un manque de réussite dans notre jeu offensif.

A la 70ème, sur une passe de Florimon PIJOLAT, Enzo GABORIAU frappe à l'entrée de la surface et trompe le gardien adverse. 4ème but ! Score 2 – 4.

Nos deux attaquants, Raphaël et Enzo, nous ont proposé un football agressif avec cette Grinta qui est intéressante ! (Dans les 2 aspects offensif et défensif).

Puis à la 75ème minute, notre adversaire marque son 3ème but sur un coup franc vicieux mal négocié par Julian.

Nous avons pu compter sur cette solidarité et cette détermination qui caractérise bien ce groupe U18 sur ces matchs aller. Très satisfait de l'état d'esprit de ce groupe et de cette ambition humble que chaque joueur s'impose afin d'exister dans ce championnat.

 

Je remettrai Mardi à chaque joueur une planification sur les mois de Décembre-Janvier-Février en fonction des éventuelles échéances pour que vous puissiez avoir une idée pour vos vacances familiales !

 

Bonne semaine à tous.

Grégory

Commentaires