Se connecter
2018
News
U13 ÉLITE : UNE DÉFAITE LOGIQUE

U13 ÉLITE : UNE DÉFAITE LOGIQUE

il y a 6 mois

Toute l'association

LA ROCHE VF s’incline 4-2 contre FONTENAY

U13 ÉLITE : UNE DÉFAITE LOGIQUE

C’est sur le synthétique d’Henri DESGRANGE et sous un froid glacial qu’avait lieu le premier match de la phase U13 Élite contre le VFF . Les quelques parents présents ont pu admirer la maîtrise du ballon de la part de leurs enfants au cours de la jonglerie qui précède le match .

Ensuite , LA ROCHE VF entame bien le match mais n’inquiète pas le portier fontenaisien . Ce sont plutôt les visiteurs qui petit à petit vont se rendre dangereux devant le but yonnais . Après une barre sur sa transversale de la part de l’un de ses défenseurs , le gardien yonnais encaissera le premier but de la partie après une perte de ballon à la limite de la surface . LA ROCHE VF reviendra au score juste avant la mi-temps à la suite d’une superbe percée de son latéral gauche . 1-1 à la pause .

En seconde période, les sud-vendéens vont exercer une pression de tous les instants sur les joueurs d’Olivier MENANTEAU et finiront par marquer un deuxième but après un superbe tir de 20 mètres . Ils récidiveront encore deux fois grâce à leur puissant attaquant qui n’a pas ménagé ses efforts pour récupérer un maximum de ballons . LA ROCHE VF reviendra au score peu de temps avant la fin de la rencontre sur un coup-franc magnifiquement placé à ras de terre dans le coin droit du but adverse .

Bref , un match où les yonnais ont manqué d’agressivité pour gagner de nombreux duels qui ont plutôt profité aux joueurs de FONTENAY plus efficaces .



Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Amical FCN / OMAmical FCN / OMAmical FCN / OMAmical FCN / OMAmical FCN / OM

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK