Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

11

nov. 2017

U17 ÉLITE : UNE VICTOIRE LONGUE À SE DESSINER

Publié il y a 6 ans

U17 ÉLITE : UNE VICTOIRE LONGUE À SE DESSINER

LA ROCHE VF bat le SCA ANGERS 4-2 .

Sous un petit crachin anglo-saxon , les joueurs de Grégory PICOREAU recevaient sur l’honneur du stade Eugène FERRÉ, la lanterne rouge de cette poule élite U17 . 

Les yonnais démarraient la rencontre en faisant bien tourner le ballon , sans pour autant inquiéter le gardien angevin . Petit à petit , les visiteurs montraient leur bout de nez et s’approchaient dangereusement du but de LA ROCHE VF , 12’ et surtout 13’ quand ils étaient tout près d’ouvrir la marque sur un tir du très remuant Nº 11 . Sur une attaque rondement menée , c’est LA ROCHE VF qui va ouvrir le score à la 20’ après un CSC du Nº3 angevin consécutif au centre de Raphaël GALLET . Les angevins n’allaient pas baisser les bras , bien au contraire , après un tir au-dessus de la cage yonnaise à la 33’ , le Nº12 visiteur égalisait sur un corner direct . 1-1 à la pause .

Après le repos , les joueurs de Grégory PICOREAU reviendront plus déterminés . Ils auront plusieurs occasions pour accentuer le score , à la 48’ sur un tir de Pierre LACHAUME , à la 56’ sur un tir détourné en corner , à la 65’ quand le gardien visiteur repousse un tir , mais l’arbitre sifflera  une main d’un joueur angevin dans la surface . Maël DEMEURANT transforme le pénalty pourtant touché par le portier . À la 82’ , Antoine ALEXANDRE décoche un puissant tir repoussé par le gardien dans les pieds de Florimon PIJOLAT qui marque le 3ème but . LA ROCHE VF encaissera un but à la 90’ après un petit relâchement mais se mettra définitivement à l’abri d’un retour angevin en inscrivant un 4ème but par Florimon PIJOLAT à la 92’ .

Bref un match de piètre qualité , mais une victoire précieuse !

Commentaires