sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

12

nov. 2017

DSR : UNE VICTOIRE FACILE EN COUPE DE VENDEE

Publié il y a 6 ans

DSR : UNE VICTOIRE FACILE EN COUPE DE VENDEE

LA ROCHE VF bat BENET/DAMVIX/MAILLE 4-0 .

Les réservistes yonnais avec droit au terrain d’honneur du stade Henry DESGRANGE pour jouer le 5ème tour de la Coupe de Vendée Seniors , sur une belle pelouse et sous un soleil envié par ceux qui sont sortis en matinée sous la pluie ! Les visiteurs , pensionnaires de PH suite à leur descente de DRH la saison passée , sont présents face aux joueurs d’Eric VINCENT qui faisaient bien tourner le ballon dans les premières minutes de la partie . Le premier but ne tardera pas , puisqu’à la 9’ , sur une chevauchée côté gauche , suivie d’un petit crochet , Amory GEOFFRIT battait la gardien Emmanuel AUGER  d’un tir croisé parfaitement ajusté . Côté visiteur , un tir bien capté par Benjamin LELIÈVRE à la 15’ et un autre dévié au dessus de la transversale à la 23’ ne faisaient pas trembler les yonnais . Rémi DELAVAUD a eu l’occasion d’accentuer le score , à la 17’ sur un tir contré par le gardien adverse et à la 26’ sur un centre d’Amory GEOFFRIT . A la 35’ , Amory GEOFFRIT ,séché juste avant la surface de réparation ,se voit accorder un coup franc , qui , joué par Alexandre ERNOUL finira dans le but adverse après une tête de Charly CHEVRIER . Le match va définitivement basculer à la 40’ , Lorsque l’arbitre va siffler un pénalty et exclure Nsanga BIVABA suite à son second carton jaune . Lionel N’KOGO marque le troisième but pour LA ROCHE VF juste avant la pause . 

En seconde période , réduits à 10 , les visiteurs vont faire preuve de solidarité et n’encaisseront qu’un seul but à la 52’ par Alexandre ERNOUL sur une tête consécutive à un corner . Eric VINCENT peut regretter le manque d’efficacité de ses joueurs puisqu’ils vont avoir de nombreuses occasions d’aggraver  le score aux 61’ par Alexandre  ERNOUL , 69’ par un tir non cadré de Saïf SANLY , 70’ par Maxime DEMARS qui trouve le poteau et enfin à la 86’ par Amory GEOFFRIT . Benjamin LELIÈVRE n’encaissera pas de but même si deux tirs , à la 71’ par Hugo MICHEL et à la 75’ quand il va boxer un joli coup franc , vont lui permettre de se réchauffer .

Gageons que l’efficacité sera au rendez-vous le week-end prochain pour le déplacement à CARQUEFOU oú l’adversaire sera d’un tout autre niveau !

Commentaires