sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

18

mars 2018

PH : UN BON POINT POUR LA ROCHE VF

Publié il y a 6 ans

PH : UN BON POINT POUR LA ROCHE VF

LA ROCHE VF fait match nul 2-2 contre ST JEAN DE MONTS

C’est dans la douleur que les hommes de Rodolphe VRIGNON ont accroché le point du match nul face à une belle équipe de St JEAN DE MONTS . Sous un beau soleil et sur une pelouse un peu grasse , les visiteurs auront les premières occasions du match à la 5’ et 10’ par  Vincent MOUSSION sur une frappe détournée en corner et sur un double lob bien sorti par Thibaut CARTWRITH . L’ouverture du score sera à l’initiative de Killian MOLLE qui ajuste le gardien des écureuils  à la 12’ sur une passe de Karl FAUSTIN LEYBACH . Ouverture de courte durée puisque 3’ plus tard , Yan AUDAIRE ajuste à son tour THIBAUT CARTWRITH sorti de sa surface pour contrer une passe de Vincent MOUSSION . Corentin PERRAUD perdra son duel face au gardien visiteur à la 23’ avant que les écureuils n’aient à leur tour deux autres occasions avant la pause par Yan AUDAIRE à la 26’ et à la 46’ sur coup-franc .

De retour des vestiaires , Yan AUDAIRE , toujours lui , voit sont tir détourné en corner à la 48’ . Contre toute attente  , c’est LA ROCHE VF qui va inscrire son second but à la 50’ par l’excellent Killian MOLLE qui bat le gardien Damien CHARNEAU après avoir récupéré un ballon au 18 mètres . Les visiteurs vont alors tout faire pour revenir au score et multiplieront les situations dangereuses devant la cage de Thibaut CARTWRITH , à la 52’ avec une transversale de Michael VIERA , à la 67’ sur une tête  non cadrée puis à la 75’ quand le but marqué par ST JEAN DE MONTS sera refusé sur hors-jeu . Auparavant , LA ROCHE VF aura aussi son but marqué par Sergueï AROUTIOUNIAN puis refusé sur hors-jeu à la 56’ . Les visiteurs qui avaient la maîtrise du ballon vont marquer sur pénalty par Yan AUDAIRE à la 76’ après une faute du capitaine Berthier EYOBELE  dans sa surface . LA ROCHE VF , sonnée , va subir les assauts de ST JEAN DE MONTS qui sera tout près de marquer pour l’emporter à plusieurs reprises . Tout d’abord à la 80’ , puis lorsque la transversale suppléera Thibaut CARTWRITH à la suite d’un coup-franc à la limite de la surface à la 83’ et enfin avec deux tirs au-dessus aux 85’ et 89´ !  

Contre toute attente , Killian MOLLE aurait pu marquer le but de la  victoire à la dernière seconde du match s’il n’avait pas raté son duel avec le gardien visiteur CHARNEAU . 

Rodolphe VRIGNON était satisfait du point gagné après la prestation  modeste de ses joueurs et envisage l’avenir avec sérénité.

Commentaires