sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

17

mars 2018

U15 ÉLITE : LA ROCHE VF BAT LE SCO ET PREND LA TÊTE DU GROUPE

Publié il y a 6 ans

U15 ÉLITE : LA ROCHE VF BAT LE SCO ET PREND LA TÊTE DU GROUPE

LA ROCHE VF bat le SCO d’ANGERS sur le score sans appel de 2-0

C’est sur le terrain d’honneur du stade Eugène FERRÉ que débutait la rencontre entre les deux leaders du groupe unique de U15 Élite , LA ROCHE VF et le SCO d’ANGERS . Sur un terrain gras et sous la pluie , les joueurs de David LECLEVE jouaient collectifs en partant de la défense et se créaient les deux premières occasions à la 6’ sur un centre tir de Mathis ANSAR repoussé par le gardien et deux minutes plus tard sur un joli tir d’Hugo BEIGNON capté cette fois-ci par le gardien angevin . Le SCO aura sa première et unique grosse occasion à la 37’ lorsque le gardien yonnais stoppera le ballon sur sa ligne à la suite d’un cafouillage dans la surface de LA ROCHE . 

La deuxième mi-temps sera plus animée et cette fois-ci c’est le SCO qui aura la première occasion sur une tête détournée en corner à la 52’ . Les locaux vont accentuer la pression sur leurs adversaires d’un jour , tout d’abord à la 54’ sur un tir trop croisé de Mathis ANSAR puis 4’ plus tard sur un ballon repris in-extrémis par Hugo BEIGNON qui franchira la ligne de but du SCO de 40 cm mais l’arbitre n’accordera pas le but . Après un coup-franc dangereux des angevins détourné par le gardien de la ROCHE VF à la 65´ , c’est encore Hugo BEIGNON , bien servi par Alvin RANDIN , qui ratera son duel devant le gardien du SCO à la 79’ . La délivrance méritée viendra une minute plus tard sur un corner tiré par Mathis ANSAR et repris victorieusement de la tête par Mathis OGER . La victoire sera d’autant plus belle qu’à la 86’ , Alvin RANDIN ajustera le gardien adverse après une belle passe de Mathis ANSAR sur contre-attaque .

Le coach , très satisfait de la prestation de ces joueurs , avec un match de retard , peut prétendre à  la première place du groupe d’ici la fin de saison . BRAVO !

Commentaires