sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

17

août 2019

LA ROCHE VF ATOMISE CHANGÉ US !

Publié il y a 4 ans

LA ROCHE VF ATOMISE CHANGÉ US !

L’équipe de Charles DEVINEAU gagne très largement 6-0 contre l’US CHANGÉ

Pour cette première journée de championnat N3 , il ne fallait pas être en retard au stade Henri DESGRANGE pour voir l’ouverture du score par BENHAMED sur un centre de MACÉ dès la  2’ du match contre l’US CHANGE . 7’ plus tard , BONNET bien servi par CHARRIER déborde sur son côté gauche et trompe une deuxième DRAMÉ d’un tir croisé  . Les mayennais vont relever la tête autour de la 15´ avec trois corners consécutifs qui ne donneront rien . À la 28’ , le même BONNET passe un défenseur changéen dans sa surface , et décoche un superbe tir qui aurait pu faire mouche , mais le gardien visiteur était à la parade . Une minute plus tard , CHARRIER récupère un ballon sur un corner   , enroule  magnifiquement son tir et nettoie la lucarne gauche de DRAME , battu pour la troisième fois . Les yonnais vont continuer à pousser et les occasions de corser l’addition vont s’enchaîner avant la pause . Ainsi MENDY sera tout près de corser l’addition à la 31’ , mais son tir à ras de terre est trop croisé . Puis c’est le tour de N’DIAYE sur un retourné acrobatique (33’) , de BENHAMED qui rate le cadre sur une percée de N’DIAYE (38’) , et enfin de DABIN qui voit son tir contré après un centre de MACÉ à la 45’ .

Après la pause , les hommes de DEVINEAU vont continuer à presser les mayennais très haut et BUTROT est tout près de tromper le portier visiteur au bout de 4’ , mais son tir est contré . Une minute plus tard , BENHAMED récupère un bon ballon au milieu de terrain , sert DABIN qui déborde , centre en retrait sur CHARRIER qui ne fait aucun cadeau à DRAME . 5 minutes plus tard ,  MACÉ parti à la limite du hors jeu  , marque le cinquième but sur une magnifique panenka après un service au cordeau de BENHAMED . La première réelle occasion pour CHANGÉ viendra à la 62’ sur un tir d’EXPERIENCE  qui trouve le poteau gauche de LELIÈVRE . Sur le contre qui suit CHARRIER ,  bien servi par DABIN , trouve à son tour le poteau droit du portier mayennais . Le dernier but des yonnais sera l’œuvre de Thomas ALLEMAND qui catapulte le ballon de la tête sur un corner tiré par BONNET à la 64’ . La deuxième et dernière occasion de marquer pour CHANGÉ viendra sur un pénalty sifflé  à la 70’ par Mr AUDOUIN sur une faute de BONNET , mais SAUVE voit son tir passer largement au-dessus de la cage de LELIÈVRE. LA ROCHE VF aura encore beaucoup d’occasions d’aggraver le score par GUEYE (77’ et 85’) ,  CHARRIER (85’ et 86’) .

Une bonne entame de championnat pour l’équipe qui devra rapidement se remettre au travail pour aller défier un autre promu sur ses terres , le POUZAUGES BOCAGE FC  samedi prochain .

Commentaires