LA ROCHE VF gagne l’un des ses deux matchs en retard en battant CHALLANS FC 1-0

LES TROIS POINTS DE LA VICTOIRE , UN POINT C’EST  TOUT !

C'est sur un terrain bosselé mais moins dégradé que la semaine dernière qu'avait lieu le premier match en retard contre CHALLANS FC . Les conditions météorologiques annoncées avaient de quoi inquiéter les deux équipes , et finalement seul le vent fort en fin de partie gênait un peu le jeu . La première percussion de BILLY , suivie d'une faute dès la 5´ ne donnera rien . CHALLANS répond par une tête non cadrée de ROBERT sur un centre de DELANOË (8') . BERJON ratait lui aussi son coup de tête à la 12' avant que DELANOË une nouvelle fois ratait le cadre sur un centre de l'ex yonnais MERCERON (16´) . Deux minutes plus tard , ROUET ratait son centre en retrait sur QUARSCHIE qui se voyait déjà fêter le but . À la 22' , un tir à ras de terre de GERMANN au ras du poteau donnait le ton et 5' plus tard , BONNET ajustait MAINGUY pour le seul et unique but de la partie . BERJON était tout près de doubler la mise 4' plus tard sur un centre de VINET qu'il ratait d'un cheveu de la tête. Il y aura deux autres situations chaudes avant la pause , sur un tir vicieux de DABIN (39') et sur le corner de CHARRIER qui longe la ligne de but challandais sans trouver preneur (45+2) .

Après la pause , on ne va pas reconnaître LA ROCHE VF qui va jouer dans son camp et se laisser dominer pendant presque toute la période . Le vent soufflant de plus en plus fort , les yonnais avaient du mal  ressortir les ballons et , mis à  part le tir en coin de BILLY dévié par MAINGUY en corner  à la 53' , ce sont les visiteurs qui auront les occasions les plus sérieuses aux 70'´sur un tir de ROUET contré , et 78' sur un tir de QUARSCHIE au-dessus . 
Les hommes de DEVINEAU vont tenir le score jusqu'à la fin du match et empocher les trois po8nts de la victoire .

Place à la trêve hivernale et rendez-vous est pris pour le 11 janvier 2020 pour le deuxième match en retard à  SAUMUR  . 
 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.