Les U11 Barça remportent le mini mondial « Tour Pays de Loire « Vendée

LES U11 QUALIFIÉS POUR LE MINI MONDIAL D’ORVAULT
Ce samedi 11 janvier , les U11 " Barça " ont brillamment remporté leur billet pour le Mini Mondial d'Orvault qui aura lieu les 10, 11 et 12 Avril 2020 .
En effet, nos jeunes pousses participaient au Mini Mondial Tour Pays de la Loire sur le terrain synthétique d'Orvault en début d’après-midi avec 3 autres équipes vendéennes pour obtenir un billet de qualification pour le grand tournoi final lors des vacances de Pâques . Les adversaires attendus sont entre autres ,  le FC BARCELONE , le BAYERN DE MUNICH , LIVERPOOL  et bien d'autres !
Au premier match, ils battent difficilement ROCHESERVIÈRE BOUAINE sur la plus petite marge de 1-0 grâce à un tacle rageur de Matis TAILLIER qui pousse le ballon au fond des filets alors qu'il s’apprêtait à sortir du cadre...
Lors du second match face à PAYS DE MONTS , les enfants ont pris leur marque et ont su se faciliter la tâche en marquant dans les 5 premières minutes, 2 buts coup sur coup. L'adversaire revient au score à 5min de la fin sur un coup franc frappé sous la barre. Avec 2 victoires, la qualification est en poche car nous sommes sûrs de finir dans les 2 premiers.
 
Pour le 3ème et dernier match face au FC OLONNE LES SABLES , les yonnais entament la rencontre sans pression et montrent de belles phases de jeu collectives . Ils marquent  6 buts en 15min et signent ainsi 3 victoires en 3 matchs et s'assurent la première place et la qualification .

Les enfants ont réussi leur tournoi en prenant du plaisir et sont très heureux de leur journée.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.