LA ROCHE VF perd 3-1 contre AUBIGNY

LES U18 FÉMININES EN NETTE PROGRESSION

C'est sous un ciel voilé avec un soleil d'humeur printanière qu'un match en retard de la deuxième phase du championnat U18 Féminines se déroulait sur l'annexe du stade Eugène FERRÉ en piteux état . Les filles de Fabien LEGAL , coach de l'équipe faisait jeu égal avec les aubinoises et eurent quelques occasions en première mi-temps d'ouvrir le score . Petit à petit , le jeu s'équilibrait et les visiteuses devenaient un peu plus pressantes en fin de période .

Après la pause bien méritée, le jeu reprenait et LA ROCHE VF souffrait de plus en plus en ayant du mal à repartir de sa zone de défense . Aubigny allait marquer le premier but sur une faute de mains de la gardienne locale . C'était sans compter sur la ténacité des yonnaises qui sur une contre-attaque rondement menée égalisait par Fatou d'un joli tir puissant . Malheureusement , une deuxième erreur de la gardienne, qui laissait filer un ballon anodin entre ses jambes , permettait à nos adversaires de doubler la mise . Les filles ne s'en remettront pas et sur une attaque aubinoise en fin de match , un troisième but était inscrit sur un joli lob des 20 mètres .

À la fin du match , Fabien LEGAL soulignait la progression importante de ses joueuses qui avaient été battues sur un score fleuve lors d'une confrontation de la première phase .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.