sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

23

nov. 2019

N3 : LA ROCHE VF EFFICACE EN ATTAQUE PREND LES TROIS POINTS

Publié il y a 4 ans

N3 : LA ROCHE VF EFFICACE EN ATTAQUE PREND LES TROIS POINTS

LA ROCHE VF bat la CHÂTAIGNERAIE 2-0

C'est sur un terrain gras mais sans pluie que les hommes de Charles DEVINEAU renouaient enfin avec la compétition en N3 sur l'honneur de DESGRANGE . Les visiteurs vont démarrer le match tambours battants et vont avoir pas moins de trois occasions en 5' . Dès la 1' LELIÈVRE  sera sollicité, quand NDOYE voit son tir dévié en corner , 2' plus tard quand il claque le ballon hors de portée  des attaquants visiteurs sur un centre de MESSOUTER et enfin dans les pieds de NDOYE à la 5' . LA ROCHE VF va sortir de sa torpeur sur une relance de GERMANN , CHARRIER sert parfaitement BILLY qui trompe PETIT d'un tir croisé à ras de terre . Ce dernier était tout près de prendre le dessus sur une passe millimétrée de CHARRIER à la 16´ , mais le défenseur chataigneraisien gagnait son duel de l'épaule . LA CHÂTAIGNERAIE va alors pousser et avoir trois occasions pour revenir au tableau d'affichage . Un coup-franc de JOUFFREAU sur la tête d'HAUVUY (23') , un tir de MESSOUTER dans les bras de LELIÈVRE  (29´) , et sur un coup-franc de JOUFFREAU détourné en corner (35') . À la 45' , BERJON bien servi par BILLY , trompe PETIT d'un tir croisé mais le but sera refusé sur intervention de l'arbitre de touche Mr BENATIA . 


Après la pause , c'est encore la CHÂTAIGNERAIE qui va se créer les deux premières occasions pour marquer , sur un coup-franc à la 50' et 9' plus tard sur un corner direct de JOUFFREAU . À la 60' , LA ROCHE VF va marquer le second but sur une percussion de DABIN dans la défense adverse , BERJON récupère le ballon et trompe le gardien adverse d'une magnifique frappe croisée qui termine sa course sur le poteau gauche avant de franchir la ligne . Les yonnais vont alors maîtriser la rencontre et auront encore deux occasions nettes d'accentuer le score par DABIN sur un centre détourné in extrémis par PETIT  à la 67' , et sur un boulet de canon des 20m de GERMANN qui méritait  mieux que la déviation du gardien . 

LA ROCHE VF prend donc les trois points de la victoire avant d'aller défier le leader CHÂTEAUBRIANT le week-end prochain . 

Commentaires