LA ROCHE VF bat la CHÂTAIGNERAIE 2-0

N3 : LA ROCHE VF EFFICACE EN ATTAQUE PREND LES TROIS POINTS

C'est sur un terrain gras mais sans pluie que les hommes de Charles DEVINEAU renouaient enfin avec la compétition en N3 sur l'honneur de DESGRANGE . Les visiteurs vont démarrer le match tambours battants et vont avoir pas moins de trois occasions en 5' . Dès la 1' LELIÈVRE  sera sollicité, quand NDOYE voit son tir dévié en corner , 2' plus tard quand il claque le ballon hors de portée  des attaquants visiteurs sur un centre de MESSOUTER et enfin dans les pieds de NDOYE à la 5' . LA ROCHE VF va sortir de sa torpeur sur une relance de GERMANN , CHARRIER sert parfaitement BILLY qui trompe PETIT d'un tir croisé à ras de terre . Ce dernier était tout près de prendre le dessus sur une passe millimétrée de CHARRIER à la 16´ , mais le défenseur chataigneraisien gagnait son duel de l'épaule . LA CHÂTAIGNERAIE va alors pousser et avoir trois occasions pour revenir au tableau d'affichage . Un coup-franc de JOUFFREAU sur la tête d'HAUVUY (23') , un tir de MESSOUTER dans les bras de LELIÈVRE  (29´) , et sur un coup-franc de JOUFFREAU détourné en corner (35') . À la 45' , BERJON bien servi par BILLY , trompe PETIT d'un tir croisé mais le but sera refusé sur intervention de l'arbitre de touche Mr BENATIA . 


Après la pause , c'est encore la CHÂTAIGNERAIE qui va se créer les deux premières occasions pour marquer , sur un coup-franc à la 50' et 9' plus tard sur un corner direct de JOUFFREAU . À la 60' , LA ROCHE VF va marquer le second but sur une percussion de DABIN dans la défense adverse , BERJON récupère le ballon et trompe le gardien adverse d'une magnifique frappe croisée qui termine sa course sur le poteau gauche avant de franchir la ligne . Les yonnais vont alors maîtriser la rencontre et auront encore deux occasions nettes d'accentuer le score par DABIN sur un centre détourné in extrémis par PETIT  à la 67' , et sur un boulet de canon des 20m de GERMANN qui méritait  mieux que la déviation du gardien . 

LA ROCHE VF prend donc les trois points de la victoire avant d'aller défier le leader CHÂTEAUBRIANT le week-end prochain . 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.