LA ROCHE VF perd 3-0 à domicile contre LE MANS FC

NOS U18 RÉGION FACE À UN ADVERSAIRE PLUS FORT !

En ce début de match, notre adversaire est davantage présent et prend le jeu à son compte. Les occasions se succèdent de part et d’autre sans inquiéter véritablement les deux gardiens. Nous reculons progressivement et subissons le jeu défensivement. C’est à la 22ème minute et suite à un bon enchaînement que l’adversaire du jour ouvre la marque . Trois changements sont alors réalisés et nous tentons de réagir mais les nombreux coups de pied arrêtés ne nous permettront pas de réduire le score à l’approche de la pause.

La mi-temps aura pour objectif de rappeler les consignes et de remobiliser le groupe. Cependant la reprise de notre deuxième mi-temps va nous être fatale puisque c’est bien LE MANS FC2 qui va aggraver le score, respectivement à la 49ème minute puis à la 53ème en marquant deux buts consécutifs en 4 minutes - 0-3 . Nous accusons le coup mais nous reprenons le jeu progressivement pour nous créer quelques occasions. Néanmoins notre manque d’application et notre détermination insuffisante dans le dernier geste ne nous permettront pas de réduire le score en cette fin de rencontre, score final logique 0 à 3.

Le groupe devra réagir et se remobiliser lors de notre prochain déplacement prévu dimanche prochain chez nos voisins du CHOLET SO.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.