LA ROCHE VF bat PORNIC 4-1

R2 : LA BELLE VICTOIRE POUR L’ANNIVERSAIRE DU CAPITAINE DESMARS !

C’est sur le terrain herbé, bien gras et quelque peu dégradé, du Stade LADOUMÈGUE que la R2 recevait ce dimanche après-midi l’équipe de PORNIC.Dès le début du match, l’équipe de Yoan se crée quelques occasions qui finiront sur le gardien de PORNIC ou dans le petit filet. Il faudra attendre la 32ème minute pour que LA ROCHE VF débloque son compteur. Sur un bon lob de Sony par-dessus la défense, Ismaël, à l’affût, lobe à son tour le gardien. A la 40ème minute, une mauvaise sortie de balle des yonnais offrira une très grosse occasion d’égalisation à PORNIC . Nos adversaires du jour auront une autre occasion d’égaliser à la 42ème minute.Deux minutes après la reprise, les yonnais auront une occasion d’aggraver le score mais le corner ne donnera rien. 

A la 51ème minute, après un double corner, PORNIC reviendra dans la partie … sur hors-jeu. But validé par l’arbitre, les deux équipes se retrouvent à égalité. Les yonnais ne baisseront pas la tête pour autant et continueront de pousser.A la 59ème minute, Come gagne un corner l'exécute et dépose le ballon sur la tête d’Antoine qui était monté … La ROCHE reprend l’avantage et mène 2 – 1. Les visiteurs obtiendront un coup franc qui aurait pu être dangereux pour LA ROCHE  à la 77ème minute. Dans les minutes qui suivent les yonnais se créent plusieurs occasions qui finiront en corner. Mais la tête croisée de Romain, le tir de Corentin et la reprise de Louis ne trouveront pas le chemin des filets. 84ème minute, Sony tire un coup-franc, reprise de Baptiste pour Paul qui frappe victorieusement  . La ROCHE VF mène 3 – 1. A la 90ème, les yonnais sont tout près d'aggraver  le score suite à un tir de Landry mais le gardien de maritime  est vigilant et sort le ballon d’une très belle parade.Dans les arrêts de jeu (92ème), suite à la récupération du ballon par Corentin, Paul passe à Sony qui tire et inscrit le 4ème but pour La ROCHE VF .

Le mois de janvier sourit aux jeunes joueurs de Yoan qui enchaînent leur troisième victoire de suite (victoire en match amical contre MAREUIL (4-1) le 11 et victoire en championnat à ECOMMOY (1-2) le weekend dernier).

Bonne semaine à tous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.