LA ROCHE VF gagne 6-3 sur le terrain de PORNIC

U14 RÉGION : REÇUS 6/7 !

Ce samedi, les U14 de Nicolas THIBAUD se déplaçaient à PORNIC pour cette dernière journée de la 1ere phase face à la lanterne rouge.

Les jeunes yonnais ronronnaient une bonne partie de la première mi-temps pensant sûrement  que ça allait se faire tout seul, mais c'est sans compter sur l'adversaire du jour qui jouait son match à 100 % pour nous malmener lors de ces 40 premières minutes. Nous arrivons tout de même à ouvrir le score à la 23e minute, un peu aidé par le gardien local sur ce coup là , qui laisse passer le ballon entre ses jambes sur une frappe de Wassim KOURISNA. Nous nous faisons égaliser peu de temps après à la 28e minute sur une erreur défensive.1 partout à la mi-temps .

La 2ème période débute mieux  puisque LA ROCHE VF marque coup sur coup (9´ et 18' ) sur corner par Wassim KOURISNA à deux reprises bien servi par Lisio BRUSETTI et Nathan OGER .Les consignes sont mieux appliquées sur le terrain, ce qui va permettre de marquer le 4ème but de l'équipe par l’intermédiaire de Nathan OGER bien lancé par Sofiane DUBOIS à la 65'.
Petit évènement à la 70' quand Tao TUY replacé à la pointe de l'attaque Yonnaise anticipe le centre un peu trop long de l'un de ses coéquipier et place le ballon au fond des filets d'un plat du pied sans rebond (1-5) . Les 10 dernieres minutes du match seront moins intéressantes en encaissant 2 nouveaux buts à la 72´ et 79´ .

Le match s'achevera sur un petit lob de Loan GROLLIER qui signe son premier but et le 6ème de la partie pour les yonnais .

Victoire 6-3 des rouges et blancs, on ne retiendra que cela...

Le bol d'air au port de Pornic avant le match et les mauvaises indications du co-pilote du jour auraient-ils fait perdre du jus aux Yonnais ?

Félicitations au groupe pour la 1ère place avec 6 victoires sur 7 rencontres ,  à égalité de points avec le SCO d'ANGERS et l'USJA CARQUEFOU .

Maintenant place aux vacances pour recharger les batteries...


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.