LA ROCHE VF l’emporte largement 9-2 contre LA FERTÉ BERNARD

U15 RÉGION : LA ROCHE VF SOIGNE SON GOAL AVERAGE

Dernière rencontre de la première phase pour nos U15 région. Pour ce match nos Yonnais ont joué en rouge contre la FERTÉ BERNARD au stade LADOUMÈGUE .

Dès le début de match les garçons ont décidé de mettre du rythme par une action dès la 3ème minute d'Idriss BAMBA qui sert Kieran NAUD  mais la balle passe à coté du poteau droit du gardien de la FERTÉ BERNARD . À la 12ème minute une passe de Léo POTHIER décale Clément BULTEAU qui , d’une frappe tendue de 25 mètres au ras du sol ,passe le score à 1 – 0 pour nos Yonnais. Malgré ce début prometteur, nos jeunes ont du mal à rentrer dans le match, ils manquent de rythme et ont des difficultés à proposer des solutions. À la 15ème minute une frappe de Kieran NAUD trouve la barre transversale sur un centre d’Idriss BAMBA. Puis à la 17ème minute sur un centre de Robin HAMON MARCQ, Côme TUY au deuxième poteau met la tête et trouve la cage   2 – 0. Un tir  de Pierre SOUMAH trouve une nouvelle fois la barre transversale à la 20´ . À la 23èmeminute Robin HAMON MARCQ lance Idriss BAMBA qui dribble le numéro 5 de la FERTÉ BERNARD d’un crochet droit et enchaîne avec une frappe qui laisse peu de chance au gardien adverse, le score passe alors à 3 – 0. À la 25èmeminute un tir de nos adversaires est contré par notre défense et lobe notre gardien Victor SEVRIN 3 – 1. A la 33ème minute Idriss BAMBA , de la tête , porte  le score à 4 – 1 sur un centre de Robin HAMON MARCQ . Sur l’engagement qui suit , notre défense est surprise par un long ballon et  le numéro 11 de la FERTÉ BERNARD se retrouve en position de frappe mais il n’arrivera pas à surprendre Victor SEVRIN.  A la 38èmeminute sur un tir de nos adversaires, Victor SEVRIN est obligé d’aller chercher le ballon en lucarne et se cogne violemment contre le poteau.

A la mi-temps le coach Bruno MANTECON redonne des consignes claires à ses joueurs pour remettre du rythme dans ce match tout en jouant plus simple en deux touches de balle. C'est la rentrée de Jérémie NDALA et Maël NAUD pour cette deuxième mi-temps. A la 42èmeminute sur un centre de Jérémie  NDALA , Idriss BAMBA porte le score à 5 – 1 . 2´ plus tard un but de Jérémie NDALA servi par  Robin HAMON MARQ (quatrième passe décisive sur ce match) , porte le score à 6-2 . A la 52ème , notre gardien sort sur blessure mais 3' plus tard , la passe de Jérémie NDALA permet à Idriss BAMBA de signer son deuxième  quadruplé depuis le début de la saison (7 - 1) . Enfin à la 61ème Idriss BAMBA offre le 8ème but à Pierre SOUMAH . 5 minutes plus tard les visiteurs réduisent  le score à 8 – 2 puis  Pierre SOUMAH clôturera cette série de but en inscrivant le 9ème et dernier de cette rencontre . 
Score final 9-2 pour LA ROCHE VF .

Cette équipe clôture la première phase avec  uniquement des victoires et termine première de son groupe avec  57 buts.

Félicitations à  toute l’équipe et à Bruno MANTECON pour ce sans faute.

Merci aux supporters venus en grand nombre .

Photos associées : U15 Région. LRVF - LA FERTÉ BERNARD


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.