LA ROCHE VF l’emporte à ST NAZAIRE sur le score de 1-0

U18 RÉGION : UNE VICTOIRE IMPORTANTE À L’EXTÉRIEUR

C'était un match important pour la suite du championnat ! Bonne entame de match de la part de la ROCHE VF sur le synthétique de St NAZAIRE AF, avec un bloc haut des Yonnais et c'est logiquement qu'à la 26ème minute de jeu sur une belle passe de Joshua Martin que Lorris FARDEAU  vient fixer le gardien Nazairien et mettre le ballon  au fond des filets 1-0 .Toujours avec un pressing haut,  c'est à la 35ème minute,  sur un coup franc pour la ROCHE VF à environ 25 m du but adverse , que Joshua MARTIN vient tapper le haut du poteau Nazairien sur une magnifique frappe .

Ensuite sur la 2ème mi-temps les yonnais ont du mal à de développer leur jeux car St NAZAIRE est rentré avec d'autres intentions,  plus d'impact , plus de proximité auprès du porteur , plus de fautes aussi afin de casser le rythme.
Mais les 3 points sont pris et les Yonnais restent sur 2 nuls et 2 victoires depuis le 23 novembre ! De bonne augure pour la réception du dernier match aller à la ROCHE VF contre US Changé 53 et pour rester dans la 1ère moitié du classement.  Maintenant place aux vacances bien méritées ! L'équipe U18 vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Et on se dit à l'année prochaine sur les terrains !

Bonne semaine 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.