LA ROCHE VF cartonne une nouvelle fois en battant ANGERS SCA 12-2

UNE 5ème VICTOIRE D’AFFILÉE POUR LES U15 RÉGION

Un début de match  très prometteur pour nos jeunes qui dès la première minute sur une accélération de Tom ARNAUD  passe déjà le score à 1-0.  5ème minute, coup de pied arrêté transformé par Robin HAMON et deuxième but. Une nouvelle fois nos Yonnais fond une très bonne entame de match. A la 14ème minute sur une passe en retrait de Robin HAMON, notre capitaine Maël NAUD augmente le score à 3 – 0. A la 16èmeminute Jérémy NDALA déborde sur la ligne de touche pour rentrer dans la surface de réparation, malheureusement sa frappe en angle fermé sera repoussée  par le gardien, la deuxième tentative de Jérémy ne laisse aucune chance  au gardien d’ANGERS SCA 4 – 0. A la 19ème minute sur un corner pour Angers le danger sera repoussé une première fois  par nos Yonnais mais l’action n’est pas terminée, le ballon revient rapidement par le centre et ANGERS SCA  réduit le score à 4 – 1. Une petite phase difficile commence pour nos jeunes qui ont du mal à rebondir après ce but. A la 35ème minute Maël NAUD lance Robin HAMON et un nouveau doublé pour Robin qui relance nos Yonnais. 5 – 1 à la mi-temps pour nos jeunes.

Retour sur le terrain avec trois changements, sortie de Khouba DIALLO, Clément BULTEAU et Charly BRETON remplacés par Idriss BAMBA, Matys TAYOT et Jarod POLETON.

42ème , corner joué rapidement entre Maël NAUD et Robin HAMON pour déposer le ballon au deuxième poteau sur Idriss BAMBA et c’est le 6ème but. Ce début de seconde période commence une nouvelle fois très bien pour les garçons. A la 47ème minute Jarod POLETON lance Idriss BAMBA qui rentre seul dans la surface et passe le score à 7 – 1. 58ème minutes, coup de pied arrêté pour ANGERS SCA , ce qui leur permet une nouvelle fois de réduire le score à 7 – 2. Nos Yonnais non pas l’intention dans rester là, à la 66ème minute Robin HAMON s’offre le triplé. Trois minutes plus tard Idriss BAMBA augmente le score une nouvelle fois et tout s’accélère. A la 73ème minute c’est Jarod POLETON qui passe le score à 10 – 2, 76ème Robin HAMON drible le gardien et Idriss BAMBA termine et s’offre un triplé en moins de 35 minutes. A la 80ème toujours la même envie de marquer  Clément  BULTEAU lance Jarod POLETON et 12 – 2. Le coup de sifflet de l’arbitre laissera le score à 12 – 2 pour nos Yonnais.

Félicitation à toute l’équipe qui reste en tête de championnat avec 3 points d’avance sur NORT SUR ERDRE .

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.