sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

07

mars 2020

VICTOIRE LOGIQUE DE LA ROCHE VF , MAIS SANS PANACHE !

Publié il y a 4 ans

VICTOIRE LOGIQUE DE LA ROCHE VF , MAIS SANS PANACHE !

LA ROCHE VF bat le STADE LAVALLOIS 2-0

Après une semaine très arrosée , les hommes de Charles DEVINEAU avaient à cœur de faire fructifier le travail intensif aux entraînements  . La première mi-temps démarre tambours battant avec  pas moins de 4 occasions franches dans les 15 premières minutes , DABIN qui trouve LIGER sur un centre de BONNET  (7') , BERJON qui trouve lui aussi le gardien lavallois sur un centre de BENHAMED(8') , tête au-dessus de la barre de ce dernier sur un centre de CHARRIER (11') et enfin un coup de tête de BERJON sur un nouveau centre de CHARRIER que le gardien tango capte facilement . La première incursion dangereuse de LAVAL se fera à la 17' sur un tir excentré d'ISIDOR dévié en corner par la défense yonnaise . 4' plus tard , c'est MANTINGOU qui perd son duel face  AHAMADA bien sorti . Le premier but de LA ROCHE VF sera l'œuvre de MENDY sur une jolie tête après un coup-franc exécuté par CHARRIER , mais il sera  malheureusement refusé pour un hors-jeu . Les yonnais insistent par BERJON (32') , mais les lavallois seront tout près d'ouvrir le score par EL MOKEDEN sur un centre de MARUT , heureusement AHAMADA était vigilent . On se dirigeait vers la pause lorsque CHARRIER tirait un coup franc qui était magistralement repris d'un retourné acrobatique d'ALLEMAND vers le but de LIGER , le ballon revenant dans les pieds de N'DIAYE , ce dernier exécutait le gardien visiteur d'un joli tir .

La deuxième période sera beaucoup plus terne , et commence par la sortie sur civière de DABIN à la 49' sur blessure . À la 58' , LEBEAU était prié par l'arbitre de regagner les vestiaires prématurément après un second carton jaune consécutif à une faute sur BERJON qui ne reviendra pas sur le terrain . La délivrance viendra à la 82' par N'DIAYE qui dans un premier temps va rater son crochet pour battre LIGER , CHOUIAH récupère le ballon mais tire trop mollement et c'est finalement le milieu yonnais qui marquera son second but de la soirée. Il sera tout près de marquer le troisième à la 90+3' , mais trop gourmand il a oublié l'offrande pour BENHAMED idéalement placé . 

Une victoire logique qui replace LA ROCHE VF en tête du groupe avec le match reporté de CHATEAUBRIANT contre POUZAUGES .

Commentaires