sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

05

oct. 2020

DÉFAITE LOGIQUE DES U17 CONTRE LE SCO D'ANGERS

Publié il y a 3 ans

DÉFAITE LOGIQUE DES U17 CONTRE LE SCO D'ANGERS

LA ROCHE VF perd 5-2 contre le SCO D'ANGERS

L’exigence du haut niveau, c’est aussi la capacité à enchaîner les performances. Malheureusement nos yonnais n’avaient pas la même générosité que la semaine précédente. Dès la 8e minute, sur une remise en jeu des 6m, le SCO , plus présent à la retombée sert son n°9. Celui-ci prend le dessus sur notre défense un peu passive et ouvre le score. 1-0 pour le SCO d’ANGERS.

Les locaux s’appuient sur leur excellent n°10, Lois MARTIN. À la 22e minute, celui-ci prend de vitesse notre défense coté droit et sert magistralement le n°9 en retrait qui ne se fait pas prier pour doubler la mise (2-0). Ce but a le mérite de réveiller un peu nos yonnais. Nous réagissons par quelques actions bien construites coté gauche. Kris FOLLY prend de vitesse son vis a vis mais échoue dans la finition. À la 28eminute, sur un corner mal dégagé par la défense locale , Paul GABORIAU décale le ballon coté gauche sur Aloïs BURGAUD qui frappe sur le défenseur , le contre lui revient  , il décroche alors une frappe tendue que le gardien ne peut que dévier dans son but. À 2-1 l’espoir renaît jusqu’à la 47e minute. En effet , juste avant la mi-temps, Abdoulaye SANKO tacle parfaitement le ballon dans notre surface de réparation mais l'arbitre ne le voit pas du même œil, il accorde un penalty généreux aux angevins et donne un avertissement (carton jaune) à notre joueur. Le tireur ne tremble pas , transforme le pénalty et LA ROCHE VF se trouve menée  3-1 à la mi-temps .

Le retour des vestiaires ne sonne pas la révolte et le tournant du match arrive à la 59e minute. Quand l’attaquant angevin rentre dans notre surface, Abdoulaye SANKO tacle le cuir en touchant l'adversaire . Bis repetita : penalty et nouvel avertissement synonyme d’exclusion pour notre milieu de terrain. Après la transformation de ce nouveau pénalty , nous souffrons de notre infériorité numérique et malgré plusieurs parades d'Anderson AUPETIT , le n°9 angevin , Mathys HOUDAYER, alourdit la marque et signe un triplé. Mené au score 5 à 1 , nous avons le mérite de réduire la marque par Quentin GRATON  qui ne se fait pas prier sur un centre coté droit d’Aloïs BURGAUD. Le score n’évoluera plus, malgré une barre et un poteau concédé à nos adversaires et un penalty oublié en notre faveur.

Lien pour le résumé du match ( merci à Victor Quintart ):  https://www.rematch.tv/match/btst6un2256s72js1cu0

 

Félicitations au SCO d’ANGERS et merci pour son accueil.

Prochain match mercredi 17h00 à DESGRANGE contre les CHAMOIS NIORTAIS ( match reporté ).

Venez nombreux, nos petits rouges auront remis le bleu de chauffe !

Photos associées : U17 NAT. SCO ANGERS - LRVF

Commentaires

Par Loïs Martins, le lundi 05 octobre à 23:00

Merci mais c'est MartinS avec un S a la fin😅