Match de préparation aux Terres Noires

UNE BELLE VICTOIRE CONTRE L'ESO POUR LES U14

Samedi matin, sous un soleil de fin d'été bien agréable, les U14 d'Adrien MERCIER affrontaient pour leur dernier match de préparation les U15 de l'ESO aux Terres Noires.

Même si l'équipe d'Adrien accusait un déficit de taille avant le match, les jeunes pousses yonnaises nous ont montré que, techniquement parlant, elles n'avaient rien à envier à leurs adversaires du jour … bien au contraire. LA ROCHE VF a dominé pendant toute la première mi-temps mais n'a pas réussi à conclure ses occasions. C'est donc sur un score vierge que l'arbitre sifflait la mi-temps.

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps, pour voir des buts. C'est Antonin qui ouvre le score pour LA ROCHE VF. L'ESO reviendra au score quelques minutes plus tard. Puis, l'arbitre sifflera un pénalty pour l’équipe d’Adrien MERCIER suite à une main adverse dans la surface … Maxence ne tremble pas et inscrit le second but pour LA ROCHE VF. Enfin, c'est Timéo qui, d'une très belle frappe, inscrira le troisième but pour notre équipe .

Une belle victoire pour Adrien et ses garçons pour ce dernier match de préparation. Le semaine prochaine, les U14 Elite se déplaceront à BOUAYE pour leur première journée de championnat. 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.