sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

25

août 2018

LA ROCHE VF PARTAGE LES POINTS AVEC LAVAL 2

Publié il y a 5 ans

LA ROCHE VF PARTAGE LES POINTS AVEC LAVAL 2

Les hommes de Stéphane MOTTIN n’obtiennent qu’un match nul 0-0

La réserve de LAVAL avait fière allure sur le papier puisque pas moins de 5 joueurs ont touché le niveau National de leur équipe fanion , le gardien ANET , et les joueurs MABUSSI , MAKEDJOUF , N’DILOU et RINSON . 

Les locaux débutaient bien la rencontre avec plusieurs incursions dans la défense des tangos par BERJON qui s’infiltre et centre trop fort à la 5’ , N’KOGO qui centre sur SANCHEZ à la 20’ mais ce dernier tire au-dessus et à la 30’ par un centre-tir de HEYMAN dans les bras du gardien ANET . LAVAL allait réagir suite à un manque d’attention des yonnais , quand MAKEDJOUF tirait un corner rapidement sur ARTU qui n’ajustait pas son tir à la 31’ . Deux minutes plus tard , c’est au tour de CISSE qui terminera  son incursion par une faute dans la surface  . Enfin à la 37’ quand ce même CISSE passe BETHO et centre pour PERRIER qui voit son ballon dégagé par MENDY . LA ROCHE VF aura sa dernière occasion de la première période à la 43’ quand ATOUKOU sera contré in extrémis . LAVAL aura l’occasion d’ouvrir le score à la 44’ par PERRIER qui rate son tir devant LELIÈVRE.

Après la pause , les mayennais vont démarrer la mi-temps par une occasion franche à la 56’ sur un tir de PERRIER détourné en corner par le portier yonnais . N’DILU récidivera une minute plus tard mais verra son tir trop enroulé passer au-dessus de la cage yonnaise . LA ROCHE VF réagissait à la 58’ par ATOUKOU sur un centre de BERJON , mais le gardien ANET était à la parade . À la 63’ , les spectateurs présents croyaient au but de LAVAL quand LELIÈVRE plongeait dans les pieds de PERRIER . Les hommes de Stéphane MOTTIN tenteront de forcer la situation pour l’emporter mais , trop approximatifs dans leurs passes , ils buteront jusqu’à la dernière minute sur une défense mayonnaise bien regroupée.

Le coach yonnais voit du mieux dans l’envie et la combativité de ses joueurs par rapport au dernier match perdu à CHALLANS . Il reste donc confiant pour la suite .

Commentaires