sportsregions

PH : LES JEUNES ONT MANQUÉ DE MATURITÉ


Publiée le

LA ROCHE VF perd 2-1 contre STE LUCE SUR LOIRE .

PH : LES JEUNES ONT MANQUÉ DE MATURITÉ

C’est une équipe très rajeunie qui défendait les couleurs de LA ROCHE VF  sur le terrain d’honneur du stade Eugène FERRÉ face au deuxième du groupe STE LUCE SUR LOIRE . La première période était très équilibrée et chaque équipe aura deux occasions d’ouvrir la marque . À la 22’ sur une reprise de volée de PERRAU non cadrée et à là 29’ sur un but de MOUSSION refusé sur hors-jeu pour LA ROCHE VF . Les visiteurs se mettaient en évidence à la 26´ quand le tir de Romain PIETTE longeait la ligne de but de CARTWRITH et à la 36’ sur une tête d’Antoine GARDE non cadrée.

Après la pause , les joueurs de STE LUCE faisaient le forcing pour ouvrir la marque et eurent les occasions à quatre reprises ,  48’ sur coup-franc bien arrêté par Thibaut CARTWRITH , 56’ quand le yonnais  BLANCHARD perd un ballon qui profite à Antoine GARDE dont le tir n’est pas cadré , 58’ lorsque Guillaume LUCAS voit son tir stoppé par un bel arrêt du gardien local et enfin à la 72’ lorsque la reprise de volée Francis DRUART mettait encore en évidence les qualités du portier de LA ROCHE . Pendant ce temps , c’est Killian MOLLE entré en cours de jeu , qui ratait son duel avec BROUILLAC à la 65’ . La situation allait se décanter à la 73’ sur un but de l’inévitable Antoine GARDE . LA ROCHE VF réplique par un superbe tir de Killian MOLLE claqué au-dessus du but adverse une minute plus tard . En fin , une belle action menée par Ste LUCE allait sceller le sort des yonnais à la 81’ lorsque Quentin MELVIN centrait sur Antoine GARDE qui laissait intelligemment passer le ballon pour François GIRARD lequel alignait Thibaut CARTWRITH . LA ROCHE VF sauvait l’honneur en inscrivant un but à la 90’ par Killian MOLLE après un centre au cordeau de DROILLARD . 

Le coach Rodolphe VRIGNON saluait en fin de match la prestation de son équipe , qui avec un peu plus de maturité , aurait sans doute poser plus de problèmes à son adversaire du jour .

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?