sportsregions
Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

28

avril 2019

LES U17 RÉGION DÉFAITS À DOMICILE PAR LE SNAF

Publié il y a 4 ans

LES U17 RÉGION DÉFAITS À DOMICILE PAR LE SNAF

Les U17 Région de Félix BUREAU battus 2-1 à Eugène FERRÉ

Ils avaient à cœur de continuer sur leur lancée et oublier le mois de mars. Après un match aboutît et remporté contre les U17 nations de VERTOU la semaine dernière, les jeunes joueurs de Félix BUREAU ont concédé la défaite à FERRÉ ce samedi après-midi.

Ce sont les yonnais qui ont le mieux commencé le match puisque ce sont eux qui se sont procurés les meilleures occasions en début de match avec notamment la tête de Grégoire SAVINAUD non cadré à la 10’. Le SNAF se montrera dangereux sur les coups de pieds arrêtés par leur numéro 10 Benoît BERNARD, c’est notamment suite à l’un d’eux que les nazeriens vont ouvrir le score. Après à un ballon mal dégagé par la défense yonnaise, celui-ci est remis dans la surface par les adversaires et c’est seul , au deuxième poteau , que Flavien DURAND pousse le ballon dans le but (17’).Les jeunes joueurs de LA ROCHE VF arriveront à revenir au score par le biais de Teddy GAUTREAU qui, sur une bonne inspiration de Grégoire SAVINEAU, trompera le portier du SNAF (34’).Juste avant la pause l’équipe adverse trouvera la barre transversale  sur un corner. 

Au retour de la mi-temps, le SNAF reprendra très vite l’avantage puisque sur une perte de balle à 40 mètres des buts de Clément BARDIN, Nino DE ARRIBA s’empare du ballon avant d’aller remporter son duel face au gardien de LA ROCHE VF. Malgré une possession de balle supérieure, les yonnais n’arriveront pas à inquiéter le bloc adverse qui est resté très solide tout au long de cette seconde période. C’est même le SNAF qui aura la meilleure occasion dans cette fin de match puisque sur un contre, les nazeriens vont une nouvelle fois trouver la barre. Les 5 minutes de temps additionnel, suite aux nombreuses blessures des joueurs de LA ROCHE VF, n’auront pas changé les choses et c’est bien le leader de ce groupe qui remporte ce match.

Il faudra donc que les joueurs de Félix BUREAU se remobilisent avant le déplacement aux HERBIERS VF la semaine prochaine. »

Commentaires