Les U15 D1 de LA ROCHE VF gagnent 2-0 contre GJ COEX

LA DEUXIÈME VICTOIRE DU WEEK-END POUR ANTONIN BERJON

Après son but victorieux hier et la victoire 2-0 de son équipe contre la CHÂTAIGNERAIE en N3 , Antonin BERJON retrouvait ses jeunes pousses sur le synthétique de DESGRANGE pour jouer le premier match de la seconde phase U15 D1 contre GJ COEX .L'équipe composée de 8 U15 et 6 U14 subit la pression physique des visiteurs en début de match et est tout près de craquer à la 24' quand VOISIN voit sa tête non cadrée . 2' plus tard LA ROCHE VF réagit enfin et sur une transversale de BURGAUD , BRETON récupère le ballon mais rate le cadre . Sur la contre-attaque de COEX , PAJOT voit son tir dévié par INTSABY sur son poteau , ouf ! À la 32' , la mise en place d'un jeu un peu plus collectif des yonnais sera récompensée par un but de POTHIER sur une passe de VIGNAULT .

En deuxième période , le jeu yonnais sera plus technique face aux contre-attaques des coexiens qui vont cependant passer tout près de l'égalisation lorsque BOURDON voit son centre filer juste devant la ligne d'INTSABY sans trouver preneur (53') . À la 58' , NAUD permet à son équipe de faire le break en marquant dans le but de BRUNELEAU d'un magnifique tir croisé . Les yonnais vont ensuite contenir les attaques des visiteurs grâce à la défense commandée comme il se doit par MITRI . LA ROCHE VF aura même deux autres occasions d'alourdir le score par BRETON . (62' et 70') .

Bref , un bon petit match du dimanche matin qui permet de glaner trois points pour l'équipe , et d'ajouter une deuxième victoire le même week-end pour Antonin BERJON le coach .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.