LA ROCHE VF bat MAREUIL SUR LAY 3-2

LA R2 RENOUE ENFIN AVEC LA VICTOIRE

Les joueurs de Yoan TERRIEN rencontraient, ce dimanche, l’équipe de MAREUIL SUR LAYl, qui pointait à la troisième place du championnat. Après la défaite (sévère) de la semaine dernière, contre un des derniers du groupe, la tâche pouvait sembler insurmontable tant la prestation proposée contre SAINTE LUCE était pauvre. Dès le coup d’envoi, après une minute d’applaudissements en hommage à un membre du club mareuillais disparu récemment, les joueurs de MAREUIL impriment un jeu rapide et physique qui bouscule nos jeunes yonnais. L’adversaire marque sur coup franc dès la 13ème minute. Ce but encaissé prématurément aura le mérite de réveiller l’esprit conquérant de nos jeunes joueurs qui retourneront la situation en prenant le jeu à leur compte. Les occasions yonnaises vont se succéder : 24ème, 35ème et 38ème. A la 39ème, les adversaires du jour sont tout près d’aggraver le score mais la barre transversale vient sauver notre gardien. Nous aurons, à la 44ème minute, une dernière chance d’égaliser mais notre tir passera à côté du cadre. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1/0.

Dès la reprise, les yonnais impriment leur jeu et continuent à pousser. A la 64èmeminute, une faute dans la surface sur Matisse CRAIPEAU sera sanctionnée d’un pénalty, transformé par Sony BUTROT. Les yonnais sont revenus au score … mais ils n’ont pas l’intention d’en rester là. Ils continuent de pousser et produisent un jeu collectif qui nous permet de voir de très belles actions de jeu bien combinées. Landry CHEVOLLEAU permettra à son équipe de prendre l’avantage à la 80èmeminute, puis c’est au tour de Sony BUTROT de marquer le troisième but pour LA ROCHE VF à la 85ème. Les adversaires ne s’avoueront pas vaincus si facilement et marqueront à la 88èmeminute. Sur la dernière action de la partie, le gardien mareuillais quittera son but pour monter à l’entrée de notre surface mais nos jeunes yonnais réussiront à préserver le score.

Les supporters ont assisté à un beau match au cours duquel les deux équipes ont proposé une prestation de qualité. Une belle victoire bien méritée pour l’équipe 2 de LA ROCHE VF . Les garçons ont su se remettre en question pour repartir de l’avant, nous ne pouvons que les féliciter.

Photos associées : R2. MAREUIL - LRVF


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.