LA ROCHE VF l’emporte 3-0 sur le terrain d’ORVAULT SP

LA ROCHE VF FAIT LE JOB EN COUPE DES PAYS DE LOIRE

Après avoir connu un repos forcé de 3 semaines suite à des intempéries répétées, la N3 devait se remettre en jambes . Pour leur entrée en Coupe Pays de la Loire , notre équipe affrontait le club d'ORVAULT (R2). C'est sur leur tout nouveau terrain que le match démarrait avec les retours de joueurs blessés : Charly CHARRIER, Jérémy BILLY , Nicolas MACÉ, Axel DABIN .
Le match a commencé par une phase d’observation avec quelques actions de part et d’autre sans grand danger pour les gardiens. C’est à la 25 ème minute que les choses sérieuses ont débuté après une action dangereuse d'ORVAULT, suite à une récupération au milieu de terrain , l’équipe se projette rapidement vers l’avant et concrétise par un but de Charly CHARRIER. Après cela , l’équipe yonnaise maîtrise le match et se créer quelques actions intéressantes avec un poteau d’Antonin BERJON à la 38 ème minute. Quelques minutes plus tard on retrouve Antonin qui vient buter sur le gardien mais Pierre GERMANN ,  en renard des surfaces , vient suivre l’action et pousser le ballon au fond des filets.
EN deuxième mi-temps, les deux équipes sont encore une fois dans une phase d’observation jusqu’à la 70 ème minute où après un corner offensif , Jérémy BILLY vient creuser l’écart en inscrivant le 3ème but d'une magnifique reprise . Après ce but et jusqu’à la fin du match , l’équipe de La Roche sur Yon Vendée Football se crée de nombreuses et dangereuses actions sans pouvoir glisser le ballon au fond des filets.
C’est donc sur une victoire logique que l’équipe vient se qualifie pour le prochain tour de Coupe .
Le club de La Roche sur Yon Vendée Football tient à remercier le club d’Orvault Sport Football pour la qualité de leur accueil ainsi que la qualité de leurs équipements.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.