Match nul 1-1 entre LA ROCHE VF et LE MANS FC

LA ROCHE VF PARTAGE LES POINTS AVEC LE MANS FC

Ce samedi soir au Stade Henri DESGRANGE , notre équipe première recevait pour la septième journée de championnat l’équipe du MANS FC 2, classée à la huitième place avant le coup d’envoi.

Dans les cinq premières minutes, les Manceaux ont l’occasion la plus franche et manquent d’ouvrir le score. Les hommes de Charles DEVINEAU enchaîneront plusieurs belles occasions : à la 26ème minute, suite à un ballon récupéré par le capitaine yonnais, Alain MENDY, le tir d’Antonin BERJON passe juste à côté de la cage du gardien manceau. A la 27ème minute, le tir de Momar N’DIAYE passe au-dessus de la transversale, puis à la 34ème minute, c’est au tour du tir de Sony BUTROT de finir dans les gants du grand gardien adverse. La ROCHE VF pousse mais, malgré les occasions, ne trouve pas le chemin du but. Juste avant la mi-temps, nos adversaires du jour se procurent une occasion mais Imbad AHAMADA répond présent.Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

C’est sous la pluie que les deux équipes reviennent sur le terrain. La seconde mi-temps reprend et, suite à un ballon perdu, le numéro 9 du MANS cueille les yonnais à froid en ouvrant le score ! Les joueurs de LA ROCHE VF obtiennent un corner à la 47ème minute et tentent d’égaliser mais le grand gardien manceau est vigilant. Tout comme en première mi-temps, les hommes de Charles DEVINEAU poussent mais les manceaux n’entendent pas laisser filer les 3 points du match. 

80ème minute une faute sur Antonin BERJON mais l’arbitre du match laisse l’avantage et le ballon sort en corner. Pierre GERMANN tire et la tête du capitaine Alain MENDY termine au fond des filets adverses .Dans les dix dernières minutes, malgré quelques occasions de part et d’autre, les deux équipes ne réussiront pas à se départager et regagneront les vestiaires sur le score de 1 à 1.

 

Photos associées : N3.LRVF - LE MANS FC


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.