LA ROCHE VF bat LUÇON 4-0

LES U14 DE LA ROCHE VF REMPORTENT LE DERBY CONTRE LUÇON

C'est sur le synthétique du stade Henri DESGRANGE que les U14 de La ROCHE VF recevaient, pour cette dernière journée de championnat R2 , le GJ LUÇON pour un derby à enjeu. En effet, les jeunes yonnais devaient au moins obtenir le match nul pour préserver leur place dans les 4 premiers du classement. Est- ce l'enjeu qui a prévalu sur le jeu en cette première m-temps ? On peut légitimement le penser puisque nous allons assister à une premier acte décevant avec beaucoup de déchet technique et un manque d'allant et d'agressivité. Nos adversaires sont les premiers en action avec une très grosse occasion dès la 1ère minute du N°11 luçonnais qui se présente seul devant notre gardienTUY , qui heureusement remporte son duel. Les rouges sont plus présents et percutants. Ils vont se créer les meilleures occasions sans réussir à concrétiser. Du côté des yonnais, 2 ou 3 bonnes opportunités vont se présenter mais le gardien adverse veille. Le score est donc de 0-0 à la mi-temps et nos adversaires du jour peuvent légitimement nourrir quelques regrets. 


La seconde mi-temps sera toute autre et l'emprise sur le jeu sera totale de la part de nos jeunes joueurs. La libération viendra à l'heure de jeu avec ce long dégagement de TUY mal jugé par la défense adverse, BONNAUD en profite pour aller au but et battre le gardien d'un petit lob plein de sang-froid. LUÇON accuse le coup d'autant plus que quelques instants plus tard COQUEL double la mise d'une belle frappe croisée au ras du poteau à l'entrée de la surface. Dès lors, le match semble joué et les yonnais inscriront même deux autres buts par N'GAMBI BIKOI sur une tête à bout portant suite à un corner au deuxième poteau, et par OGER , d'une belle frappe tendue. Score final de 4-0. 


L'essentiel est assuré et ce succès permet de valider un bilan positif sur cette 2ème phase avec 4 victoires pour 3 défaites ( un classement de 4ème sur 8). 
L'après-midi se terminera par la galette des rois au bar du stade avec les joueurs U14, les dirigeants et les quelques parents présents. Un moment très sympa et convivial. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.