LA ROCHE VF l’emporte 5-3 contre le SO CHOLET

LES U14 RÉGION RENOUENT AVEC LA VICTOIRE

Pour ce dernier match officiel en 2019, les U14 de LA ROCHE VF recevaient le SO CHOLET  pour cette 5ème journée de championnat de la 2ème phase. L'objectif premier était de retrouver le chemin de la victoire après 3 défaites consécutives. Sous une pluie discontinue sur le synthétique de DESGRANGE , les jeunes yonnais entamaient avec beaucoup d'envie et d'agressivité la rencontre. Ils concrétisaient rapidement leurs bonnes intentions par un doublé de Wassim KOURISNA sur 2 belles frappes sous la barre à l'entrée de la surface aux 3ème et 8ème minutes de jeu. 2-0 au bout de 20 minutes de domination outrageuse des locaux, mais sur un coup-franc adverse anodin, les choletais reviennent à 2-1 (22ème minute). La partie se rééquilibre et nos adversaires du jour se montrent plus entreprenants et trouvent même le montant de TUY sur une bonne frappe.A la demi-heure de jeu, sur une nouvelle offensive yonnaise, Nathan OGER reçoit le ballon à l'entrée des 16m50 et enchaine une belle frappe à mi-hauteur au ras du poteau qui finit au fond des filets. 3-1, score à la mi-temps.
La 2ème mi-temps reprend et La ROCHE VF inscrit un 4ème but par OGER qui profite d'une mauvaise relance du gardien dans l'axe et marque d'une frappe en force aux 20 mètres. 4-1.
C'est alors que le SOC prend vraiment le match en main pour revenir au score. Nous sommes dominés dans les duels et nos nombreuses erreurs techniques dans les transmissions de balles permettent aux choletais de réduire le score par 2 fois aux 50ème et 65ème minutes suite à de beaux mouvements collectifs. Cela devient crispant mais les blancs se reprennent et à la 72ème minute Nathan OGER profite d'un bon décalage de Kenzo COQUEL sur le côté droit de la surface de réparation pour enrouler une belle frappe du gauche dans la lucarne opposée. 5-3, le score n'évoluera pas jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre.

Les U14 yonnais et leurs supporters peuvent laisser éclater leur joie. Félicitations à toute l'équipe pour cette victoire et petit clin d'oeil à nos 2 joueurs U13 Antonin PUAUD et Maxence MENUET pour leur première bonne prestation avec les U14.
Les Joueurs et le staff U14 vous souhaitent un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.
 

Photos associées : U14 Région. LRVF - SO CHOLET


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.