LA ROCHE VF fait match nul 2-2 contre SPAY 2

UN BON MATCH NUL POUR LA R3

C'était un match important ce weekend pour notre R3 qui recevait une équipe de SPAY 2 ayant également emporté ses trois premiers machs . la confrontation avait pour objectif de s'étalonner face à une équipe sarthoise plus mature que la nôtre . Après un début de match équilibré , notre jeune équipe prenait le dessus collectivement mais se faisait cueillir sur un but venu d'ailleurs . Sans paniquer , nous conservions la maîtrise du ballon et étions récompensés de nos efforts par un but égalisateur , mais heureux , de Smith HERCULE qui profitait d'une erreur d'appréciation du gardien adeverse . Toujours dminateur , LA ROCHE VF va prendre les commades du tableau d'affichage sur un nouveau  but de Smith HERCULE , auteur d'un enchaînement digne d'un grand attaquant après une supoerbe ouverture de Corentin PIERRE , magnifique ! Malheureusement , nous n'arrivons pas à corser un peu plus l'addition avant la mi-temps , alors que la domination était toujours yonnaise .

En 2ème période , changement de décors , les visiteurs vont faire jouer toute leur expérience avec un pressing plus haut , des impacts physiques plus rudes dans les duels qui vont détruire et faire disparaitre notre jeu collectif et faire ressortir au grand jour tous les défauts de notre jeune équipe .  Nous perdons alors beaucoup de ballons de relance et nos adversaires du jour vont égaliser à la suite d'une de ces erreurs de jeunesse . La fin du match est stressante car on reprend un peu la possession du ballon , ce qui nous permet de créer quelques situations dangereuses tout en restant à la merci des contres adverses .

Le score mérité en restera là et malgré notre déception , on peut dire que notre équipe existe par son collectif et sait faire preuve de caractère car c'est la deuxième fois que , menée au score , elle arrive à revenir dans la partie .

Elle possède un bon état d'esprit dont elle aura besoin pour son déplacement chez le leader lors de la procahaine journée .

Photos associées : R3. LRVF - SPAY 2


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.