Nos U18 Région en difficultés face à nos voisins du POIRE SUR VIE avec une défaite 3-0

UNE DÉFAITE LOGIQUE POUR LES U18 RÉGION

C’est sur le terrain synthétique de DESGRANGE que notre équipe  U18 région recevait nos voisins du POIRÉ SUR VIE .

Après une période d’observation, Le POIRÉ maitrisait et conservait mieux le ballon. Il portait progressivement le jeu dans le camp adverse et c’est à la 10ème minute que l’adversaire voyait son but logiquement refusé sur une position de hors-jeu.

En difficulté dans la récupération du ballon et dans l’occupation des espaces notamment au milieu de terrain, nos U18 étaient contraints de jouer bas et de subir le jeu. C’est à la 21ème  minute que suite à un corner, le POIRÉ  ouvre le score sur une tête bien cadrée.

Devant réagir, LA ROCHE VF joue plus haut et se créée plusieurs occasions qui ne mettront pas en difficulté le gardien adverse, par manque de précisions dans la dernière passe et dans la finition.

La mi-temps permettra à Jacques DELESTRE de recadrer les choses, de rappeler les consignes et de procéder à trois changements. Notre réaction est plutôt positive en ce début de deuxième mi-temps, nos U18 vont animer le jeu vers le but adverse sans pour autant se créer d’occasions franches d’égaliser.

L’adversaire reprendra progressivement le jeu à son compte en jouant rapidement en contre et c’est successivement à la 63ème puis à la 66ème que le POIRÉ portera le score à 0-3.

Dans la difficulté, nous cherchons à  réduire le score notamment à deux reprises sur une frappe non cadrée de Joshua MARTIN et sur une percée côté gauche de Mathis CANTIN mal exploitée.

Le score en restera  là face à un adversaire mieux organisé et plus efficace dans la finition. 

Il faudra réagir rapidement et collectivement ,trouver les ressources mentales et techniques pour aller chercher le maximum de points lors du prochain déplacement qui se jouera contre le MANS FC2.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.