LA ROCHE VF perd 2-1 à CHATEAUBRIANT

UNE PRESTATION DÉCEVANTE POUR NOS U18 RÉGION

C’est sous un ciel couvert et sur une surface en herbe trempée que le match débute. Nous prenons très rapidement le jeu à notre compte et dès la 30‘’, Teddy GAUTTREAU frappe au but et voit le ballon dévié en corner par le gardien adverse. A la seconde minute, Lorris FARDEAU met le ballon sur son pied droit et enchaîne une frappe cadrée, laquelle trouvera le gardien bien placé sur sa ligne. Le jeu s’équilibre progressivement et CHATEAUBRIANT se créé quelques occasions successives sans pour autant mettre en grosse difficulté notre gardien du jour, Noa RONDARD. David PAVAGEAU procèdent à deux changements afin de tenter de redynamiser notre ligne offensive. C’est dans ce dernier quart d’heure de la première mi-temps que nous allons nous procurer les occasions les plus franches et c’est Teddy GAUTTREAU qui va réussir à trouver le cadre côté droit après avoir fixé le gardien adverse 0-1. Au vu de la suite du match, il aurait été opportun d’aggraver le score afin de se libérer de la pression adverse et d’aborder la suite plus sereinement.

La pause est l’occasion de récupérer, de rappeler les consignes d’organisation et de sensibiliser les Yonnais à mettre plus de détermination et de précision dans le dernier geste offensif. Dès l’entame de la deuxième mi-temps, nous allons malheureusement nous mettre en difficulté défensivement et c’est CHATEAUBRIANT qui va réussir à égaliser suite à un corner, 1-1. Nous allons réagir et porter l’assaut dans le camp adverse mais sans concrétiser nos actions offensives. Le doute s’installe et c’est CHATEAUBRIANT qui va à son tour se montrer très dangereux à deux reprises et nous repousser dans notre camp. Alors qu’on se dirige vers un match nul, la fin de la rencontre sera très compliquée pour nos U18. C’est une nouvelle fois CHATEAUBRIANT qui va nous surprendre en marquant le but de la victoire dans les arrêts de jeu, 2-1.

C’est une nouvelle défaite difficile à accepter mais l’adversaire a été plus déterminé en cette fin de match. Une prestation à oublier très rapidement afin de se préparer sérieusement pour recevoir la VAILLANTE D’ANGERS le weekend prochain. 
Une réaction positive des joueurs est attendue !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.