LA ROCHE VF gagne 2-1 contre le MANS VILLARET AS

VICTOIRE DIFFICILE DES U18 RÉGION

Il n’y aura pas eu de temps d’observation, et c’est l’équipe du MANS VILLARET qui prend le match à son compte dès son entame. Nous réussirons progressivement à reprendre le ballon et à jouer plus haut dans le camp adverse. Néanmoins c’est bien notre adversaire qui va se créer la première occasion dangereuse à la 14ème minute sur une reprise de la tête qui passe de peu hors de notre cadre. Ce n’est qu’à la 21ème minute que Joshua MARTIN réalise une belle reprise cadrée consécutive à un coup-franc , mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.

Malgré notre légère domination, l’adversaire ne lâche rien et nous maintient la pression en trouvant le poteau à la 25ème minute. C'était sans compter sur la détermination de nos U18 qui à la 27ème minute, marque de belle manière le 1er but par Teddy GAUTTREAU sur un centre bien dosé de Loris FARDEAU à la suite d'une belle ouverture de Titouan CHAMBON. David PAVAGEAU procède alors à 3 changements. L’entrée de ces trois joueurs permettra de redonner un nouveau souffle à notre équipe et c’est à la 32ème que Loris FARDEAU trouve avec justesse Nicolas BERNIS qui marque le second but. Le score de 2 à 0 en restera là mais il nous faudra tout de même rester vigilant jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, David PAVAGEAU  a rappelé les consignes et encourage ces joueurs à ne rien lâcher et à montrer davantage de rigueur dans le jeu. Malgré tout, le niveau de jeu baisse quelque peu et notre adversaire du jour nous impose une confrontation physique, parfois à la limite de l’acceptable. Et c’est bien Le MANS VILLARET qui va se créer quelques situations pour réduire le score et va concrétiser son engagement en marquant à la 65èmeminute, 2 à 1. Nous réagissons et c’est à la 68ème puis à la 73ème minute que respectivement Louis NICOLLEAU et Teddy GAUTTREAU vont manquer de peu le cadre synonyme d’aggravation du score. Malgré notre envie de creuser l’écart, l’adversaire tente le tout pour le tout pour égaliser.     

Enfin, à la 85ème minute,  le gardien adverse se montrera déterminant en s’opposant aux assauts répétitifs de Nicolas BERNIS et Loris FARDEAU.

Le score en restera là.

On peut féliciter le groupe qui a montré du tempérament et qui a tout fait pour préserver les trois points. 

BRAVO à tous

Cette belle soirée s’est clôturée par un petit moment de convivialité en dégustant la galette des rois.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.