Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

07

oct. 2020

DEFAITE LOGIQUE DES U14 À LA JONELIÈRE

Publié il y a 3 ans

DEFAITE LOGIQUE DES U14 À LA JONELIÈRE

LA ROCHE VF concède une défaite 4-2 contre le FC NANTES

Pour la troisième journée de championnat U14 Région, c'est un "gros morceau" qui attendait les jeunes pousses d'Adrien MERCIER puisque les petits yonnais se déplaçaient à La Jonelière pour affronter le FC NANTES sous une pluie battante et à huis clos.

Dès le coup d'envoi, nos jeunes joueurs, décomplexés, ont joué leur jeu et se sont invités à plusieurs reprises dans la surface adverse. Malheureusement, suite à une mésentente entre notre gardien et la défense, nous avons marqué contre notre camp, offrant ainsi le premier but à nos adversaires du jour (15ème minute). Nos garçons sont repartis de l'avant et il faudra attendra la 38ème minute pour que le numéro 9 nantais trouve le chemin de notre but. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 0.

 

La seconde mi-temps reprend (toujours) sous la pluie et comme en première période , les deux équipes nous offrent un beau spectacle. A la 70ème minute, le numéro 7 adverse inscrira le troisième but nantais. Huit minutes plus tard, c'est au tour du numéro 9 nantais d'inscrire son second but de la partie. Le score est alors de 4 à 0 et on se dit que c'est bien mal payé au regard de la prestation de nos yonnais. Les jeunes joueurs d'Adrien ne baissent pas la tête … bien au contraire ! Ils continuent de jouer leur football et à la 80èmeminute, Timéo tente sa chance de loin. Le gardien nantais capte le ballon mais celui-ci lui glisse entre les mains. LA ROCHE VF vient d'inscrire son premier but. A la 81ème minute, l'arbitre siffle une faute sur Noa, quasiment à l'entrée de la surface nantaise. Noa frappe le coup-franc et trompe le gardien adverse. Les jeunes yonnais continuent de pousser mais le score en restera là. Score final 4 – 2. 

Samedi prochain, nous nous déplacerons à ORVAULT. Bonne semaine à tous.

 

 

 

Photos associées : U14. FCN - LRVF

Commentaires