Envie de participer ?

La section féminine de la ROCHE VF s’entraîne aussi en attendant la reprise

LES FILLES AUSSI ENTRETIENNENT LEUR CONDITION PHYSIQUE

Durant tout le confinement, les joueuses de la section féminine de la ROCHE VF (U15F et U18F) ont entretenu leur condition physique et ont gardé un lien constant grâce à leur volonté et aux réseaux sociaux.

Depuis la reprise et dans le respect d’un protocole contraignant, Inès et Mélissa ont fait preuve d’imagination et de détermination pour proposer à leurs joueuses, des séances leur permettant d’augmenter leur palette technique et la stabilité de leur potentiel physique. Les joueuses peaufinent leur coordination, leur jeu avec ballon (conduite de balle), l’acheminement de circuits de passes diverses et variés puis tout le travail technique possible (jonglerie, le contrôle…), bref elles travaillent !

Une parenthèse inespérée pour gagner en virtuosité pour deux équipes prometteuses stoppées en pleine progression.

Aussitôt que les perspectives de reprise de la compétition s’éclaireront, les filles montreront qu’elles se sont tenues prêtes !

Rappelons que les séances pour les U15F s’effectuent à Eugène Ferré le mercredi (16h-17h30) et le vendredi (17h45-18h45).

Concernant les U18F, les entraînements sont également au stade Eugène Ferré le mercredi (17h30-19h), le vendredi (18h30-19h30) et le samedi (11h-12h30).

Enfin, Mélissa remercie la présence constante ainsi que l’engagement de ses deux dirigeants (Isabelle et Vincent).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.