Envie de participer ?

LA ROCHE VF gagne 9 - 0 contre ORVAULT RC

LES U14 CARTONNENT À ORVAULT RC

Pour leur quatrième journée de championnat les U14 Région d'Adrien MERCIER se déplaçaient à ORVAULT. Contrairement aux conditions de la semaine passée, c'est sous un soleil automnal et avec des supporters qu'était donné le coup d'envoi de la rencontre par un arbitre local.

 C'est Nino qui ouvre la voie et inscrit le premier but de la rencontre à la 3ème minute. Il inscrira deux autres buts aux 39ème et 45ème minutes.

Maxence, quant à lui, débloquera son compteur du jour à la 26ème minute puis récidivera à trois reprises (32ème, 49ème et 66ème).

Adam inscrira un but à la 52ème et Aymeric marquera le dernier but à la 75ème.  Score final 0 – 9.

Les jeunes yonnais ont offert aux spectateurs présents une prestation de bien belle qualité en dominant leur adversaire du jour de bout en bout. Les joueurs d'ORVAULT ont eu bien du mal à arriver jusqu'à notre surface de réparation. Les quelques incursions adverses n'ont pas réussi à inquiéter Calvin, notre gardien. 

Les jeunes pousses yonnaises restent en haut de tableau : troisième à égalité de points avec LE MANS SO MAINE, second, à la faveur d'une meilleure différence de but (1 seul but d'écart). LA ROCHE VF reste la meilleure défense du groupe avec 5 buts encaissés sur les quatre premières journées.

Samedi prochain, nous recevrons l'équipe de COULAINES. Merci aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement. Bonne semaine à tous.

 

 

 

Photos associées : U14. ORVAULT RC - LRVF


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.