Envie de participer ?

LA ROCHE VF fait match nul 0-0 contre l'USSA VERTOU au stade des Échalonnières

LES U16 PARTAGENT LES POINTS À VERTOU

Samedi 10 Octobre avant le match de championnat contre USSA Vertou, les joueurs de l'équipe U16 de LA ROCHE VF ont reçu des sacs de sport.

En effet en amont du match, le directeur de la société ERNAULT SERVICES , Gaël SEVRIN basée à ROCHESERVIERE et spécialisée dans la maintenance de machines outils et vente de machines à marquage laser, a remis un sac à chaque joueur, au coach et dirigeants de l'équipe.

Concernant le match disputé au stade des Echalonnières pour la 4ème journée de championnat l'équipe de Bruno MANTECON va partager les points malgré quelques occasions de l'emporter de part et d'autre . A la 10ème minute , 1ère sollicitation de notre gardien Victor SEVRIN sur une frappe de l'attaquant de l’USSA Vertou. Le début de match est difficile pour nos Yonnais qui subissent, fasse à une équipe de VERTOU  utilisant bien les espaces. A la 25ème minute , un coup-franc pour LA ROCHE VF  finira dans les bras du gardien de adevrse.1 minute plus tard, première action franche de nos  yonnais avec un centre de Jérémy NDALA pour Enzo TOUGERON. Malheureusement la frappe terminera une nouvelle fois dans les bras du gardien.

Le début de seconde période est de bonne facture et durant ces 20 premières minutes  nos Yonnais semblent vouloir prendre le dessus du match mais le score reste toujours à 0 – 0. À la 22ème minute nos jeunes ne sauront pas saisir une magnifique occasion d'ouvrir le score sur une erreur de la défense de VERTOU , Jérémy NDALA récupère un ballon mal dosé qui était destiné au gardien mais il n'arrivera pas à armer sa frappe.

A la 93ème minute coup de sifflet de l'arbitre sur le score de 0 - 0


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.