Envie de participer ?

LA ROCHE VENDEE FOOTBALL

27

mars 2022

AS Châtaigneraie 0-3 La Roche VF

Publié il y a 1 an

AS Châtaigneraie 0-3 La Roche VF

Malgré une bonne entrée en matière, nos Yonnais concédaient un penalty dès la 9´. Penalty arrêté par notre portier, Imbad Ahamada. Peu secoué par ce fait de jeu, nos joueurs continuaient à faire le jeu et se créer plusieurs occasions. Notamment lorsque N’Diaye frappait la barre suite à un une-deux avec Charrier. Cette maîtrise yonnaise se voyait récompensée par deux fois avant la fin du premier acte, par Charrier à la 39’ suite à un penalty arrêté, puis par N’Diaye suite à un jeu à trois dans la surface adverse (2-0, 45’). 

Au cours du second acte, nos adversaires du soir essayaient de faire sauter le verrou yonnais, mais sans succès grâce à plusieurs parades de notre gardien. Finalement, les hommes de Charles Devineau scellaient le sort du match avec un 3e but de Dabin suite à un magnifique débordement de Chouiah. 

C’est donc sur le score de 3-0 que nos Yonnais s’impose face à l'AS Chataigneraie dans cette 13e journée du championnat de National 3. 

Prochain match avec la réception de l'US Saint-Philbert de Grand-Lieu samedi prochain au stade Henri-Desgrange à 15h00. 

Allez la Roche ! 

Photos associées : Journée 13 - N3

Retour en photos sur la victoire 3-0 de notre équipe fanion acquise hier soir sur le terrain de @LaChataigneraie pour le compte de la 13ème journée du championnat de national 3.

Buteurs : CHARRIER / N'DIAYE / DABIN

Commentaires