Envie de participer ?
LES YONNAIS AU MONDIAL MONTAIGU

A l'occasion du week end de Pâques avait lieu le traditionnel tournoi international de Montaigu. En parallèle du tournoi des nations se jouait le challenge des clubs professionnels complété par la selection de Vendée conduite par Julien Fradet.

5 jeunes yonnais étaient selectionnés pour disputer cette formidable compétition qui démarrait par un match nul face à Toulouse où nos vendéens paraissaient timides mais solides. Le lendemain, la sélection arrache le nul face aux stéphanois qui avaient fait forte impression la veille et vont s'offrir une demi-finale à l'occasion d'une victoire contre une toute jeune équipe rennaise.

Malgré la défaite 1-0 contre l'OM en demi, les jeunes vendéens se remobilisent et vont chercher le podium en battant les girondins devant un public conquis.

Un immense bravo à Maxence Menuet, Nathan Oger, Wassim Kourisna, Etienne Augeul et Allan Bonnaud qui ont porté haut les couleurs du club et de la Vendée.

Sans nul doute que ce souvenir restera gravé dans la mémoire de ces jeunes joueurs et que l'experience aura été au combien enrichissante


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.