Envie de participer ?
Nos lycées Champions et Vice-Champions Académiques

En marge des championnats FFF, nos joueurs des sections sportives lycées sont engagés dans les championnats scolaires le mercredi; en UGSEL pour le lycée Privé Notre Dame du Roc et en UNSS pour le lycée public Pierre Mendes France.

En formule championnat, les joueurs du Roc, avec 100% de victoires deviennent champions académiques. Malheureusement, pour des raisons de calendrier retardé cause covid, l'UGSEL n'a pas pu organisé les championnats de France. 

Sur une formule à élimination directe, les joueurs du lycée Pierre Mendes France pensaient avoir fait le plus dur en battant le favori Nantes en demi finale mais c'était sans compter sur la décision de l'arbitre de la finale qui siffla un pénalty au bout des 7 minutes d'arrêt de jeu en faveur de l'adversaire, ce qui priva nos jeunes lycéens d'un magnifique doublé.

Un grand bravo à nos jeunes qui sont recompensés de leurs efforts dans leur triple projet, leur championnat en club, leur championnat en scolaire et bien sur l'obtention du baccalauréat en fin de cycle qui reste la priorité.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.