Envie de participer ?
Triplé HISTORIQUE des Yonnais en coupe Pays de Loire

En qualifiant 3 équipes masculines sur 5 possibles, les yonnais espéraient bien ne pas revenir bredouilles du Poiré sur vie samedi 11 juin. On peut dire que l'objectif est rempli puisque c'est un sans faute pour les rouges et blancs au terme d'une journée magnifique pour le club de la Roche sur yon.

Nos U15 n'avaient pas la partie facile car ils avaient la mission d'aller chercher le titre chez nos voisins dans une ambiance surchauffée. Au terme d'un match intense, les Joueurs d'Adrien Mercier soulèvent le 1er trophée de la journée gràce aux réalisations de Nino Boni et d'Ilan Abran(victoire 2-1).

Les U18 d'Eric Vincent enchainaient face à Sautron sous la chaleur genôte contre un adversaire qui de suite a mis la pression sur nos yonnais dans un 1er temps fébriles. le premier quart d'heure passé, plus sereins et comme souvent cette saison, les rouges et blancs se sont montrés solides et efficaces, remportant le 2ème trophée gràce à un doublé de Kris Folly (victoire 2-0).

Il revenait donc à la doublette Patrick Rousseau-Mouloud Ibazizen le défi d'aller chercher ce formidable 3 sur 3 en finale de coupe des réserves face à Pouzauges. La toute jeune équipe mixte R2-R3  avait du mal à imposer son jeu en 1ère mi temps et restait en danger face aux contres pouzaugeais. En 2ème, la qualité collective yonnaise faisait craquer par 3 fois la défense adverse offrant aux supporters de la Roche sur yon la journée rèvée gràce aux buts de Lény Dufour, Nicolas Bernis et Thomas Péraud (victoire3-0).

Un immense BRAVO aux joueurs de la Roche VF et un grand merci aux supporters yonnais qui ont accompagné les équipes avec fair play et convivialité

Merci au club du Poiré sur vie et à la ligue des Pays de Loire pour l'organisation parfaite de cette journée 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.