Le club se réorganise pour la saison prochaine

UNE NOUVELLE DIRECTION À LA ROCHE VF

À la suite de l'assemblée générale du 26 juin 2020 , le président Philippe VIOLEAU annonçait son intention de quitter le club .

Philippe a oeuvré durant cette saison incomplète pour la réussite de l'équipe N3 et sa montée en N2 . Même s'il reste un mince espoir , c'est lui qui a encore le dossier en mains pour épuiser tous les recours possibles , et qui sait ?  On se souviendra de la discrétion de cet homme au palmarès d'un joueur de haut niveau qui a présidé le club en ayant le souci du bien-faire . LA ROCHE VF le remercie pour son passage à la direction du club .

Le Conseil d'Administration nouvellement élu a procédé ensuite à la mise en place de Thierry BARBARIT à la présidence du club avec , Carine HERMOUET  secrétaire, Michel VINCENT secrétaire adjoint, Xavier RAMOND trésorier et Didier PERROCHEAU trésorier adjoint .

Le Comité Directeur (CODIR) est composé de 7 membres autour du président BARBARIT , Xavier RAMOND  et Didier PERROCHEAU en charge de la trésorerie, Carine HERMOUET en charge du pôle féminin et du secrétariat , Dominique LOIZEAU en charge de la communication , Stéphane GUITTON en charge du pôle jeunes , Patrick NICOLLEAU en charge du partenariat et enfin Eric VINCENT coordinateur général du club .

Tout le monde est déjà au travail pour préparer au mieux la saison 2020/2021 .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.