Envie de participer ?
COMMUNIQUE CLUB

Madame, Monsieur,

La fin de saison vient d’être prononcée par les instances du football et ne permettra malheureusement pas aux clubs de pouvoir s’étalonner.

Pour la deuxième saison consécutive, La Roche Vendée Football n’aura pas atteint l’objectif de monter à l’échelon supérieur qu’elle ambitionnait.

Bien que de nombreuses conditions fussent sans doute réunies pour y parvenir, la période de COVID et l’arrêt total des compétitions ont pu amener des situations parfois complexes, relativement courantes lorsque les objectifs fixés ne peuvent pas être atteints.

Après avoir œuvré pour le bien du club pendant plusieurs années, et laissant derrière lui une situation financière saine, Thierry Barbarit nous a informé de sa volonté de démissionner de la présidence du club pour raisons personnelles . Il demeurera membre du Conseil d’Administration.

Le Comité de Direction composé de membres déjà présents au club ces dernières années, prépare la future saison.

En concertation permanente avec ses partenaires, et notamment Christophe CHABOT , PDG de  la Société AKENA dont le soutien financier et l’investissement indéfectibles ces 11 dernières années, ont permis non seulement la résorption d’un passif et surtout de donner la possibilité au club de construire une Equipe compétitive, capable de relever ces deux dernières années le challenge d’une montée en N2, le Comité de Direction et le staff technique travaillent pour permettre au Club de La Roche Vendée Football d’afficher à la reprise du championnat les mêmes ambitions que ces deux dernières saisons.

La nomination d’un nouveau président se fera lors d’une réunion du Conseil d’Administration du Club dès que les conditions sanitaires le permettront.

Nous ne manquerons pas à ce moment-là de communiquer le nom du président, et nous espérons vivement que le soutien exemplaire que nous procurent La Ville de La Roche sur Yon, le Conseil Départemental de la Vendée, AKENA et tous les partenaires du club, pourra aussi être accompagné par des articles de presse bien-disants.

 

                                                                                              Le Comité de Direction.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.